Pb réception chaines avec Presto! PVR

Fermé
maelle85 - 24 mai 2008 à 12:05
 VIDDA - 23 févr. 2009 à 15:51
Bonjour,
Je viens d'acheter le logiciel Presto! PVR en grande surfaces qui permet d'avoir la télé sur son PC (J'ai Windows XP). Je n'ai eu aucun problème lors de l'installation, seulement au moment de la réception des chaines il faut faire un balayage, celui-ci s'effectue mais il ne détecte absolument aucune chaine!! Comment faire ??
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Tu est dans quelle region ou departement???
moi aussi 'avais le problème la et a cause de la mini antenne fourni avec maintenant que j'ai acheté une antenne interieur normale ca capte mais des bugs encore pour la reception parfois
sinon si ta deja essayé essaye d'orienter vers la grande ville d'a coté par exemple metz je suis du coin de st avold et je lé orienté a metz et ca recevait autrement essaye l'antenne au toit
1
moi jai le meme probleme et je suis en plein dans Rennes en cité U donc je ne sais pas comment faire? je nai pas d'antenne
0
Il te fo une antenne interieur ca devrait aller j'ai vu dans la carte de couverture Rennes c tou plein avec la tnt lemetteur lui est a 20 KM de rennes moi je n'ai pas la tnt je suis pas couvert encore mais l'emetteur est a 13 KM de chez moi j'ai regardé la couverture c'est un trou de 3km en tout cas rennes c'est sur que tu est couvert par la tnt une antenne interieur ca marche nikel fo que tu loriente au Nord ouest pour avoir une meilleur performance mais la tnt parfois ca bug a cause de lantenne alors yaurra marqué shearching for the signal je lai testé ma clée usb tnt ché mon bo frere et lui il est un peu couvert et il est a 20 km de chez moi mais il capte de lemeteur de luttange
0
Bonjour, je possede une clé tnt , j'ai ce logiciel mais je ne retrouve plus le driver de ma clé quelqun pourrai m'indiquer où le trouver svp ?
0
MEGAWATT Messages postés 35 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 1
20 févr. 2009 à 20:09
si vous utilisez l'antenne fourni sa ne marchera pas utilisez une antenne de salon ou avec votre coaxiale

si ça marche pas désinstallez et réinstallez votre programme

ça résous 95% des problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LA SEULE SOLUTION EST DE CONNECTER VOTRE CLE TNT A L'ANTENNE HERTIENNE DE VOTRE TOIT

POUR PINODU13 : VAS SUR LE SITE DU CONSTRUCTEUR DE TA CLE TU DEVRAIS AVOIR LES DRIVERS
0