Gros Probleme Urgent USENEXT

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 mai 2008 à 11:21
MarieClaire80 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 12 juin 2009 à 14:59
Bonjour,
voila je suis mineur je voulais m'inscrire a usenext je croyais que c'était gratuit et des que j'ai vu que c'était payant j'ai tout de suite quitter puis 2 jours plus tard usenext menvoi un message qui dit que je peut tester pendant 14 jours gratuitement mais seulement voila jai lu sur internet que une fois cette periode ecoulée je dois obligatoirement payer mon gros probleme est que pour ne pas payer je dois absolument resilier AVANT LA PERIODE D'ESSAI et je ne sais pas comment faire pouvez vous maider je veut resilier par email donc il ne me reste que 5 jours pour resilier SVP JAI BESOIN D'AIDE merci de me repondre et merci d'avance.

PS : je n'ai pas donner le numero de CB .
A voir également:
  • Probleme usenext
  • Usenext download - Télécharger - Téléchargement & Transfert

4 réponses

J'ai exactement les mêmes inquiétudes que toi. Peux-tu me décrire exactement ce que tu as fait ou pas fait avant d'utiliser le logiciel USENEXT ? Je n'ai rempli aucun formulaire d'enregistrement avant d'utiliser le logiciel, juste communiquer une adresse email valide pour recevoir un identifiant et un mot de passe provisoire. Peux-tu dire quelle est actuellemnt la situation pour toi ?
1
exist il un formulaire de resiliation usenexte par mails?
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 01:33
exist il un formulaire de resiliation usenext?


ps,j'ai communiqué mon n° de carte banquaire
0
nobodysperfect
1 juin 2008 à 20:29
Si tu as procédé a un enregistrement en ligne, et laissé tes coordonnées personnelles ainsi que tes coordonnées bancaires, USENEXT, selon les termes explicites de leur CGV, considère que tu as souscrit à un contrat avec une période d'essai de 14 jours pendant lesquels tu peux encore résilier sans frais. Tu as normalement reçu un login et un mot de passe pour te connecter à la zone client sur le site web de usenext, (différtent du login et du mot de passe qui te permettent de te connecter aux serveurs de newsvia le logiciel client usenext).
Tu dois pouvoir résilier depuis le cette zone client, sinon contacte au plus vite par mail le service client pour leur signifier que tu désires résilier.
Fais vite.
0
MarieClaire80 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
12 juin 2009 à 14:59
Si tu n'as pas donné de coordonnées bancaires, dans ce cas, il me semble que tu n'as pas besoin de résilier le contrat, tu recevras la confirmation de résiliation de la période d'essai à la fin des 14 jours, mais assures-t-en! Tu peux aussi les contacter par tél, ils sont de bons conseils tu verras.
0