Gros Probleme Urgent USENEXT
Fermé
Utilisateur anonyme
-
24 mai 2008 à 11:21
MarieClaire80 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 12 juin 2009 à 14:59
MarieClaire80 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 12 juin 2009 à 14:59
A voir également:
- Probleme usenext
- Usenext download - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
J'ai exactement les mêmes inquiétudes que toi. Peux-tu me décrire exactement ce que tu as fait ou pas fait avant d'utiliser le logiciel USENEXT ? Je n'ai rempli aucun formulaire d'enregistrement avant d'utiliser le logiciel, juste communiquer une adresse email valide pour recevoir un identifiant et un mot de passe provisoire. Peux-tu dire quelle est actuellemnt la situation pour toi ?
exist il un formulaire de resiliation usenext?
ps,j'ai communiqué mon n° de carte banquaire
ps,j'ai communiqué mon n° de carte banquaire
Si tu as procédé a un enregistrement en ligne, et laissé tes coordonnées personnelles ainsi que tes coordonnées bancaires, USENEXT, selon les termes explicites de leur CGV, considère que tu as souscrit à un contrat avec une période d'essai de 14 jours pendant lesquels tu peux encore résilier sans frais. Tu as normalement reçu un login et un mot de passe pour te connecter à la zone client sur le site web de usenext, (différtent du login et du mot de passe qui te permettent de te connecter aux serveurs de newsvia le logiciel client usenext).
Tu dois pouvoir résilier depuis le cette zone client, sinon contacte au plus vite par mail le service client pour leur signifier que tu désires résilier.
Fais vite.
Tu dois pouvoir résilier depuis le cette zone client, sinon contacte au plus vite par mail le service client pour leur signifier que tu désires résilier.
Fais vite.
MarieClaire80
Messages postés
27
Date d'inscription
jeudi 11 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2010
12 juin 2009 à 14:59
12 juin 2009 à 14:59
Si tu n'as pas donné de coordonnées bancaires, dans ce cas, il me semble que tu n'as pas besoin de résilier le contrat, tu recevras la confirmation de résiliation de la période d'essai à la fin des 14 jours, mais assures-t-en! Tu peux aussi les contacter par tél, ils sont de bons conseils tu verras.