R4 sur gadget asia en panne déjà !!!

Fermé
bricolette - 24 mai 2008 à 07:53
lyse99 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - 27 oct. 2009 à 19:56
Bonjour,
J'ai acheté la R4 sur gadget asia depuis Février pour mon fils et sa DS et elle ne fonctionne déjà plus, elle n'est plus reconnue apparemment je l'ai mise à jour et tjs rien. Quelqu'un a -t-il une idée du pb ? Cela vous est-il déjà arrivé ? Et que faire ? Pas moyen de les contacter ? Merci de vos lumières !!! Bonne journée.

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 07:59
attent il a deja jouer avec c'est quoi comme micro sd que tu as ?
et ton programme sur la sd est bien correctement installer
0
oui il a joué avec pendant 3 mois et elle a commencé à déconner à ne marcher qu'une fois sur 2 pui ne plus fonctionnner du tout c'est une micro SD USB 2.0 je ne sais pas si c'est cela que tu me demandes, je ne connais rien en DS et jeux si tu peux m'aider pour mon garçon merci d'avance. Les programmes je les ai réinstallés hier avec la mise à jour faite !
0
Nouveau site de vente de R4 V2 original à prix compétitif.

+ Carte MicroSD 1 / 2 Go Kingston dispos

-- paiement sécurisé via Paypal --
-- Stock en permanence --
-- Produits sont testés avant expédition --
-- livraison en 24/48h : expédition de FRANCE --

www.r4-ds.fr


<a href="http://www.r4-ds.fr">Vente de linker R4 Revolution pour Nintendo DS</a>
0
lyse99 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010
27 oct. 2009 à 19:56
Tu l'as acheté sur g33kasia ?
0