La pile de cartouche de Game Boy

Fermé
homedual Messages postés 1154 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2014 - 8 avril 2004 à 01:02
 aeonrocks - 26 déc. 2006 à 18:12
Bonsoir,

je voudrais juste savoir. C'est quoi le type du pile de cartouche pour Game Boy ?

Parce que ce pile tient plus longtemps que la pile de la carte mère...

J'ai un cartouche qui a été fabriqué en 1990 (Super Mario Land) donc ca fait 14 ans qu'il a enregistré mes pseudos avec les objets sur la puce du cartouche. Je n'ai pas joué depuis des années, j'ai essayé ce jeu et je vois il est toujours encore mes pseudos.

Par contre, la pile de le carte mère (la taille est plus grosse que la pile du cartouche) ne tient qu'au bout de 6 ans à changer voire 8 ans...

Si la pile de la carte mère est comme la pile du cartouche sauf plus grosse donc ca doit être atteindre 20 ans pour changer le pile !

Donc je veux savoir c'est quoi le type de ce pile du cartouche ?

:-)

_________________________________
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
A voir également:

3 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
8 avril 2004 à 07:27
Salut !

en effet ! incroyable ! :-o

la modestie cesse quand on commence à en parler
2
pokemon or pour game boy, mon ptit cousin me le donne parce qu'il n'y joues plus :
Je prends ma ptite SP, je joues 3h, je sauvegarde ......... le lendemain je rallume et ma sauvegarde a disparu ...

Donc 5 ans après c'est deja mort pour moi ...
1
homedual Messages postés 1154 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2014 53
8 avril 2004 à 20:22
UP

:-)

_________________________________
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
0