How i met your mother

Résolu/Fermé
yovan786 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 22 mai 2008 à 23:40
 jiji - 25 févr. 2011 à 20:13
Bonjour,

je voudrais avoir le titre de la musique de la série " How i met your mother" Saison3 episode20.(Miracles).

Merci
A voir également:

23 réponses

Salut à tous, je recherche une chanson de cet épisode qui est chantée dans un des épisodes par un des personnages. Apparement les paroles ça fait un peu un truc comme ça:
Je la déshabille
Elle ne dit pas non
J'la prend par les hanches et lui défonce le fion

Le tout sur un rythme de musique de noel. Si vous aviez juste le titre de l'épisode et le moment ce serait sympa. Merci
0
Salut je cherche la musique, de la fin de l'episode 17 de la saison 3 juste apres que TED s'en aille de la limousine.... je n'arrive pas a la trouver je la trouve plutot belle ! :)

Et bien evidemment c'est le seul épisode qu'il n'y a pas sur have you met ted ^^
0
Bjr tout le monde!! je voudrais savoir quelle est la musique de la toute fin de l'épisode 2 de la saison 3 de "how i meet your mother". Elle est reprise dans beaucoup de séries ( notamment scrubs) mais impossible de trouver le nom!!! :(
pour cet épisode je n'ai que le nom de Enrique Iglesias qui pour le coup ne m'intéresse absolument pas.

Un grand grand merci d'avance!! ;) peace
0