Quel logiciel pour créer un dossier

Résolu/Fermé
MilosCuculovic Messages postés 141 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 20 mai 2008 à 16:47
 poilettout - 17 nov. 2010 à 19:00
Bonjour,
étant actuellement en stage, mon atron m'a demandé de lui réaliser un outils informatique qui lui pérmetera de réaliser des dossiers avec des spécifications téchniques pour des diferents machines.

Je m'explique, les dossiers contienent tous du texte et des images, et au lieu d'utiliser word et la fonction copier coller pour tout assembler, ils veulent que l'outils que je dois réaliser leur permet de saisir uniquement des données que peuvent changer et que le texte qui apparait tout le temps réste en place. Ainsi que au lieu d'ajouter dess images manuelement, il y a un cadre prévu pour cela et que il souffit juste de choisir l'iamge qu'il faut.

Donc j'ai besoin just du logiciel que vous pensez qui sera mieux adapté pour cela.

Donc pas des calculs a faire ni quoi que ce soit.
Merci en avance
A voir également:

3 réponses

MilosCuculovic Messages postés 141 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 7
20 mai 2008 à 16:56
bonjour sapeurorca, oui oui je suis mêm assez avancé dans l'utilisation d'accessmais le soucis est que la dedan je n'ai pas besoin d'une base des données mais une 'coquille' d'un dossier et pouvoir ajouter des info qui s'intégreront automatiquement dans une page du dossier...
2
tu as eu une réponse
1
sapeurorca Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 52
20 mai 2008 à 16:52
bonjour,

Acces tu connait? car sa pourrait êtres un logiciel qui pourrait peut-êtres t'aider je pense mêmes si je n'ai pas complétement comprit ton truc.
0