[Counter Strike] Connexion serveur impossible

Fermé
m_a_r_c_007 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 20 mai 2008 à 02:30
 Loomy - 2 juin 2008 à 16:23
SALUT TOUT LE MONDE!!!!
je voudrais vous dire dabbord que j'adore votre aide!! Bon......Passons au chose serieuse....
Connaissez-vous le jeux counter-strike???? si oui....voila mon probleme :
A chaque fois que j essaye de me connecter a un server apres que le jeux ai ouvert.....ca gele a ''Establishing network connection to server''. SVP J AI VRM BESOIN D AIDE!!!! :( ca fait une semaine que cela m arrive.....
MERCI D AVANCE DE VOTRE AIDE PRESIEUSE!!!!

Au revoir.

Marc.

9 réponses

Salut,
Tout d'abord calmos avec les MAJUSCULES stp.
Ensuite ce message d'erreur apparait quand ton pc met trop de temps à ce connecter à un serveur.
Est-ce que t'as vérifié ta connectivité :
steam marche bien?
Essaye de te connecter à d'autres serveurs et particulièrement des serveurs français ( meilleure connection car plus proche ( en théorie) ).
Dès fois cette fenêtre reste car le serveur te fais télécharger des trucs...

Franchement, je vois pas d'autres choses mais je vais chercher..
1
J'ai également ce probleme, moi ca m'arrive depuis que j'ai changer de modem ( je susi chez numericable ), est-ce ton cas également ?
0
m_a_r_c_007 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
21 mai 2008 à 00:23
Non moi je vis au Quebec, montreal........Mais ca fait depuis longtemps que j ai changer mon modem mais ca ne m a jamais fais ce message.
J aii essayer de me connecter a d autre server mais ca n a pa marcher.
Steam marche parfaitement bien....tout est normal mais je sais vraiment pa quoi faire.,...

Si vous avez d'autre solution....SVP NE VOUS GENEZ PAS :P !

Merci d avance

Marc.
0
m_a_r_c_007 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
22 mai 2008 à 02:49
SVPPppppp donner moi de l aide..... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand tu lances CSS et que tu fais une recherche de serveurs ça affiche des serveurs ou pas?
Sinon t'as quoi comme connexion?
Quel est le ping annoncé sur les serveurs?
Est-ce que t'as essayé de réinstaller steam et cs?
0
m_a_r_c_007 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
24 mai 2008 à 04:15
Ca affiche tout tout tout les serveurs avec un ping tres normal (20-90). J ai une connection Haute Vitesse par cable avec Videotron. 100 mbits/s je pense.......... J ai re-installer steam et cs mais ca n a rien donner......d autres idées :( ????? SVP QUELQU UN !!!!! :( :(
0
m_a_r_c_007 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
25 mai 2008 à 22:20
svppppp QUELQU UNNNN!!?!?!?!? :( :(
0
m_a_r_c_007 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
27 mai 2008 à 01:19
.......JE VOUS EN SUPPLLLIIEEEEEeE :( :( :(


répondez.......

MERCI D AVANCE!!!!!!!!! :D
0
Salut,
T'as quoi comme firewall?
C'est peut etre lui qui bloque....
0