[Arnaque] Voiture sans permis dédouanage

Fermé
riko - 19 mai 2008 à 18:19
 yoyo76800 - 19 juil. 2012 à 18:54
bonjour voila je viend de me faire emboourber de 1500e tout dabord je vous donne quelque numero de tel et des nom de ses escrot iul ny a pas d autre mot un livreur 08.91.43.76.32 bidon le livreur
le vendeur connu sou le nom de martin hounsavi 00229 cofounou pseudo paco chalkiss20@hotmail.fr ou manojean01@netcourrier.com tel +22.99.31.299.15 ou +22993057106 voila je dever etre livrer d un vehicule sans permis je l atttent toujour je dever etre livrer ce vendredi sa a trainer jusqu a aujourd hui tous en me reclament les frais de dedouanage j ai refuser comme s etait un paiment western union je ne me suis pas inquieter mes voila a la poste les 1500e s etait envoler et au tel on me demande encore 450e j ai dit stop je me suis fait avoir je nes plus qua deposer plainte western union nes pas sur dutout faite tres attention merci a vous

80 réponses

bonjour moi aussi je cherchais une voiture sur LEBONCOIN et j'ai trouvé une magnifique citroën xsara de 2001...vraiment pas chère...1000€!!!!alors j'ai sauté sur l'occasion et j'ai envoyé un mail a anneflorence27@yahoo.fr ... qui me disait être une dame sourde et muette dont son mari est malade sous dialyse...et cette dame me propose de m'amener la voiture directement chez moi...contre un mandat cash de 1000€ préalablement effectué le matin de la dite "livraison" pour donner un top celle ci. le nom ou je dois envoyer ce mandat cash est PERRETTA ANNAMARIA .et donc,en ce moment même j'essaie d'avoir plus de renseignements sur cette personne...j'ai tapé son nom sur google et j'ai trouvé ce site qui dénonce donc que cette personne est une arnaqueuse...j'avais bien vu l'arnaque venir!! elle préférait m'emmener la voiture par un livreur alors que l'annonce sur leboncoin disait quelle se trouvait a laroche sur yon a a peine 180km de chez moi... donc faites attention a cette annamaria perretta ,dite anneflorence27@yahoo.fr!!!!n'envoyez jamais de mandat cash avant d'avoir l'objet souhaité devant vous et les papiers en main!!!!!
0
Bonjour,

CEla fait plusieurs jours que je suis en relation avec la fameuse ANNAMARIA PERRETTA, enfin je vous explique ...

Il y a quelques semaines, j'ai répondu à une annonce concernant le don d'une voiture, une 207 pour cause du décès de la conjointe.

Deja que l'on me reponde aussi vite, j'ai tout de suite trouvé ca bizarre, et comme j'ai l'habitude de souvent tombée dans des pièges, je me suis dis que s'en était un aussi. Evidemment, j'ai essayé de voir si cela était vraiment de la chance ou réellement une arnaque.

Tout d'abord, il m'a dit qu'il était à l'étranger et que c'est pour ca que je n'arrivais pas a le joindre. Je lui ai demandé de m'envoyer par couriier ou mail les papiers comme le CT ou l'attestation de non gage ou encore tout simplement le numero de la plaque d'immatriculation afin de vérifier certaines informations.

Bien évidemment, celui ci m'a répondu mais sans répondre à mes diverses questions et en me disant et répétant tout simplement la démarche à suivre.

Tel que "laissez moi vos coordonnées et mon jardinier qui habite à brest (à 1h de chez moi) va venir vous la livrez avec ses papiers".

J'ai laissé mes coordonnées et la il me dit d'envoyer un mandat cash urgent d'abord au nom de FILIPPAZI VERONIQUE qui soit disant serait sa femme de ménage!! L'homme qui céderait cette voiture se nommerait CHRISTOPHE DUCAMP, il m'a fait parvenir par contre le recto sa pièce d'identité.

J'ai donc fait de recherches sur internet et ai trouvé cette homme. IL est consultant web, j'ai vu et écouté des vidéos de lui. Rien à voir avec la voix de la personne que j'ai eu au téléphone. La voix derrière le téléphone avait l'accent africain. Hors cette homme n'est pas africain.

J'ai également eu son jardinier au téléphone, lui avait aussi l'accent africain.

Ensuite après l'appel, il m'a dit qu'il m'enverrai les bonnes coordonnées pour le mandat (sachant qu'il est hors de question que je l'envoie j'ai décidé de lui faire croire). Ces coordonnées ont changé, au nom de PERRETTA ANNAMARIA

Nom :................................................... Perretta
Prénom :.............................................. Annamaria
Code postal: .........................................95510
Département: .......................................Val-d’Oise
Région:................................................. Ile-de-France
Montant :............................................... 422€ .
Type de mandat :................................. Cash urgent

La, je viens de lui envoyer un mail en disant que j'avais fais des recherches et que j'en avais déduis que c'était une arnarque. JE vais attendre de voir ce qu'il va me répondre. Et bien qu'il ne veut pas que je vienne chercher la voiture et lui remettre cette modique somme de 422€, il préfère que j'envoie le mandat et ne lui donnerai le code et le recu qu'une fois la voiture en face de moi. Il m'a dit que c'était comme ca que ca devait se passer, hors si c'est bien une arnarque, comment peut-on retirer le mandat sans le code?

Si il me répond, je vais lui dire que je l'ai fais et je verrais si il viens vraiment. SI il vient vraiment soit il accepte l'argent en cash ou chèque ou soit il repart avec sa voiture. Mais j'imagine bien que je ne verrais personne.

C'est vraiment dommage toute ces arnarques.
0
bonsoir ,effectivement le nom de PERRETTA est UN NOM utilidé pour les fraudes arnaque au mandat cash urgent ,pour tous les achats possible ,moto , voiture ,velo ,;;; faire tres attention il y a +sieurs personnes qui on deposés plainte pour escroquerie , via le benin ,sud de la france ,region parisienne ,ne vous laissez pas faire !!!!!!!!!
salutations fafa
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
12 oct. 2009 à 14:02
Salut!
Cette 'charmante personne' voulant absolument un Mandat cash, ne la déçois pas! Fais en un gratuitement:
http://ww38.spyrkes.info/generators/?subid1=20200207-0317-0542-b397-7ca5a65cd97f
Spécifie que tu choisis Western Union, seul moyen sûr (Mouarfff!!) pour les réglements.
Tiens nous au courant de la suite du feuilleton..
Bonne rigolade!
0
et voila moi aussi j'ai faillit me faire avoir sur une offre trés alléchante. Une mini cooper 115CH 130000km, les photos magnifiques. Alors j'étais interressé car le prix etait de 2500 euros. Je tilte et demande pourquoi cette dame vend ca voiture à quasiment -60%. Elle m'explique que son fils est en roumanie pour une mission francaise et qu'il est gravement malade qu'il faut le rappatrier en urgence sur la france pour le soigner donc qu'elle a besoin d'argent. Je comprend et lui dit que je suis ok pour voir le véhicule. Le transporteur de sa voiture me contact et me dit que je n'ai pas a m'inquiéter que la voiture est nikel et que Mme perretta souhaiterais que je fasse un mandat cash urgent en deus fois. Mais cela le matin avant qu'il ne vienne pour me livrer la voiture à 17h30. N'étant pas trop folle j'ai refusé de faire un mandat cash avant d'avoir vu le véhicule mais accepter de faire un chéque aprés l'avoir essayé. Et depuis plus de nouvelle d'eux......... Ne jamais faire de virement bancaire avant d'avoir vu un véhicule
0
Et voila moi aussi j'ai faillit me faire avoir sur une offre trés alléchante. Une mini cooper 115CH 130000km, les photos magnifiques. Alors j'étais interressé car le prix etait de 2500 euros. Je tilte et demande pourquoi cette dame vend ca voiture à quasiment -60%. Elle m'explique que son fils est en roumanie pour une mission francaise et qu'il est gravement malade qu'il faut le rappatrier en urgence sur la france pour le soigner donc qu'elle a besoin d'argent. Je comprend et lui dit que je suis ok pour voir le véhicule. Le transporteur de sa voiture me contact et me dit que je n'ai pas a m'inquiéter que la voiture est nikel et que Mme perretta souhaiterais que je fasse un mandat cash urgent en deus fois. Mais cela le matin avant qu'il ne vienne pour me livrer la voiture à 17h30. N'étant pas trop folle j'ai refusé de faire un mandat cash avant d'avoir vu le véhicule mais accepter de faire un chéque aprés l'avoir essayé. Et depuis plus de nouvelle d'eux......... Ne jamais faire de virement bancaire avant d'avoir vu un véhicule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,informer les personnes volées ,sur d autre forums ,svp
"arnaque au mandat cash urgent " il y a des experts pour y repondre nous prenons toutes les infos ,deja +sieurs personnes depose plainte ,vous aussi nepas esiter merci
phill a bientot
0
bonjour, hanane j ai vu et lu votre message d arnaque ,bien vu en effet le nom de perretta m et un nom d emprin pour les fraudeurs ,a propos de de l adresse c est bien la meme ,il on des contact en afrique (benin ,et maroc ) mais surtout un systeme d adresse pour les mandats en france ,
il vous faut deposer une plainte au + vite communiquer les element de fraudes du forum ,il y deja des enqueteurs qui y travail ,il faut leurs donner toutes les infos possible ,car vous avez eu chaud mais voila vous avez ete prudent ,cette semaine +suiers personnes ont perduent beaucoup d argent !!
a bientot phill
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 21:33
Bonjour, je tien a remercier tous ce qui ont participé dans ce forum, grâce a vous j'ai éviter le pire heureusement j'ai pris la peine de m'informé sur google son nom et je suis tomber directement sur ce forum mais grace à vous tous j'ai découvert cet arnaque, je vous passe les e mail quand a échanger !!!
le site sur lequel il a mit la voiture est www.leboncoin.fr
voici le 1ier mail que j'ai envoyer

1 (Bonjour,
Votre email a bien été envoyé à "maria".

Voici votre message:
bonjour,
je suis fortement intéresser par votre scenic ;
pourriez vous me rappeler au...... je lui donner mon num de tel comme une conne )

voila ce qu'il ma répondu

2 (Bonsoir j'accuse bonne réception de votre mail suite a mon annonce sur
leboncoin.fr et je vous prie de m'escusé pour le retard accusé a
vous répondre .
Concernant la voiture elle est toujours disponible avec tous ses
papiers en regle et se trouve en parfaite état avec un controle
technique au point,n'a aucune rayures donc vous n'avez aucun frais
supplémentaire a prévoir.
VOICI des infos qui vous seront certainement utiles et des photos prise récement
RENAULT SCENIC II 1.9 DCI 120 CH SPORT DYNAMIQUE
Année : 2003
Kilométrage : 120 000 km
Puissance fiscale : 7 CV
Boîte de vitesse : mécanique
Énergie : Diesel
Couleur int. : tissu noir
Couleur extérieure : bleu marine metal
Options et réparations
Carrosserie / Extérieur
4 vitres electriques
Retroviseur exterieur electrique
Jantes alliage
Chassis sport
Jantes alu 17 pouces
Options intérieures
Accoudoir central
Banquette AR 1/3 - 2/3
Vitres electriques
Rideaux pare soleil
Sécurité / Antivol
Frein parking automatique
Confort / Assistance
Ordinateur de bord
Portes électriques
Radio commande au volant
Climatisation auto.
Radio CD
Fermeture elec. automatique
Autres
Anti brouillard
Boite 6
Non fumeur
Réparations
distrib récents
Je tiens a vous signalé que ma voiture est en bonne etat
avec un controle technique au point sans aucun probleme,ni dommage et
n'a aucune rayures car je la roule pas souvent ce qui fait qu'elle est
encore en état neuve vous le constacterez vous meme lors de l'éssaie.
EN attente de votre réponse je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement Mne PERRETTA


r1.jpg

r2.jpg

r3.jpg

r4.jpg

r5.jpg



> Date: Sun, 22 Nov 2009 15:25:15 +0100
> From: j'ai enlever mon add email !!!!!
> To: anna.perretta@hotmail.fr
> Subject: Votre annonce "Renault scenic ii 1.9 dci 120 ch sport dynamique" sur Leboncoin.fr)
>
et voila ce que j'ai répondu

3 (Date: Sun, 22 Nov 2009 17:08:01 +0000
From: j'ai enlever mon add email !!!!!
Subject: Re : RE RE: Votre annonce "Renault scenic ii 1.9 dci 120 ch sport dynamique" sur Leboncoin.fr
To: anna.perretta@hotmail.fr

Bonjour,

Pourriez vous me donner votre adresse afin de venir l'essayer et votre numéro de téléphone.
Cordialement).

voila la réponse

J'habite l'immeuble en face de la station AGIP sur strasbourg 57rue ribeauvillé mais je tiens a vous informé que nous ne pourrions pas convenir d'un rendez vous,ni avoir de conversation téléphonique car je suis handicapé d'oreille et c'est meme ce qui est la cause de la vente de ma voiture a cet prix car je dois suivre tres prochainement une intervention médicale.
Pour la voir je vous n'avez qua me faire parvenir votre adresse domiciliaire et une heure précise a laquelle vous serez disponible demain pourque j'envoie ma prestataire vous la faire voir,vous la testez si elle vous convient vous signez alors les papiers ainsi que l'acte de vente .
Elle passerat a votre adresse que vous me donneriez demain avec la voiture pour L'éssaie
Si apres éssaie elle vous convient toujours vous signerez alors les papiers pour acquisition de la voiture bien sure apres avoir remis le reçu du mandat cash urgent a ma prestataire.
Si apres éssaie elle vous convient toujours vous signerez alors les papiers et apres vous remettrez le reçu du mandat cash urgent a ma prestataire car le payement se ferat par mandat cash urgent de la poste tres simple,rapide,sécurisé et fiable .
je vous esplique comment ca va se passé
vous irez demain matin a la poste faire un mandat cash urgent des 3000€, a mon adresse:
NOM : PERRETTA
PRENOM: ANNAMARIA
région: alsace
departement: bas rhin
code postal: 67000
vous faites le mandat et vous scanné le reçu que vous allez me faire parvenir pour simple vérification de la disponibilité des sous,comprenez que ne pouvant pas communiqué comme vous autres je préfere tout faire sur papier et voir de mes propres yeux le reçu du mandat qui me prouverat que vous disposez vraiment des sous
et etes vraiment disposé a m'acheté la voiture car je n'aimerais plus déplacé ma prestataire pour rien comme j'ai eu a le faire cet matin avec un client qui disait etre interressé et dispose des sous pour m'acheté la voiture.
Alors apres m'avoir mise d'accord avec lui j'envoie ma prestataire lui livré la voiture mais apres éssaie il propose a ma prestataire de payé en 3tranches de 1000€ car il ne dispose pas de beaucoup de moyens étant un jeune étudiant ce qui ne m'arrange pas moi car j'ai bésoin des sous pour mon intervention alors la vente na pas été conclue et j'ai été obligé de payé ma prestataire pour son déplacement car je la paye pour ses services .
Vous remettrez le reçu du mandat cash urgent a ma prestataire apres signature des papiers et acquisition des clés de la voiture bien sur si vous comptez toujours l'acheté apres éssaie chose dont je suis sure car c'est un vrai bijoux,une grosse occasion
qu'il ne faut pas raté et comprenez que je la vends a cet prix parceque je n'ai pas le choix puisque jai bésoin de ces sous car je dois suivre tres bientôt une intervention qui me permettrat de communiqué a nouveau comme je le fesais avant mon accident.
Pour plus de renseignements n'hesitez pas a me contacté je suis a votre disposition je vous laisse mon msn pour plus de rapidité anna.perretta@hotmail.fr je suis souvent conecté les matins a partir de 9heures joutez moi et conecté des que possible MERCI.
En attente de votre réponse je vous souhate une bonne nuit a demain
Cordialement Mne PERRETTA
voila ce que j'ai répondu

(bonsoir ,
je viens de trouver le même scenic avec 400 euros de plus a cote de chez moi ,ca m'évite de faire la route ,donc je vous remercie.

Au revoir )

(et voila ce qu'il ma répondu
Vous naurez pas a faire la route car ma prestataire passerat chz vous OK )c'est son dernier email

donc je ne sais pas quoi faire est ce que je doit le dénoncer a la police !!!

merci encore et bon courage aux victimes
0
Bonjour ,
le dimanche 22 decembre j'ai aussi discuter a cette dame via msn ,
mon domicile etais tres pres de chez elle , et pas de nom sur les boite aux lettre a cette adresse.
a un moment je lui est demander quel heure il etais ,,, aje lui repose la question , et on me reponsd : pourquoi vous abiter pas en france ?
J'ai repondu : moi oui , mais votre horloge est pas juste surtout si vous ecriver d' abidgant afrique .
amicalement
0
J'ai aussi failli être victime de cet escroc qui en réalité habite au Bénin.

Il demande à faire le Mandat Cash Urgent a l'attention de :
Nom......... perretta
prenom.......... annamaria
adresse...... Saint-germain-en-laye

Cet escroc a un complice qui habite en France pour pouvoir retirer l'argent avec une vraie ou fausse pièce d'identité au nom de cette Mme Perretta, il m'a aussi donné un numéro de portable (de son complice sûrement) que j'ai souvent appelé mais d'où personne ne m'a répondu, par contre l'escroc m'appelait ensuite dans les 10 minutes qui suivaient mon appel.

Le numéro est le suivant : 06 75 71 67 65 - 0675716765

Il s'agit d'un numéro de l'opérateur suivant : ORANGE

Si vous êtes victime de cet escrocs joignez à votre plainte au commissariat ce numéro de portable qui permettra déjà à la Police d'avoir les coordonnées du complice.

Portez plainte, cet escroc doit arrêter de voler les honnêtes gens.
0
Autre information à propos de l'escroc qui demande à faire faire le mandat cash au nom de Annamaria Perretta et qui donne comme numéro de téléphone le 06 75 71 67 65 - 0675716765 il a l'adresse IP suivante : 41.191.86.189
Je l'ai eu sur un site d'annonces ou les adresses IP des vendeurs apparaît. Vous pourrez constater que cette adresse (en allant sur des sites de localisation d'IP) est au Bénin ! Cet escroc est donc bien loin d'ici et lui ne risque rien, c'est moins le cas pour sa complice Annamaria Perretta...
0
bonjour ,merci pour les infos ,continué a donner toutes les informations sur les arnaque ,voiture ,moto ,,,,,
je trensmet tous des reception ausx services competant ; gendarmerie,,,
nous sommes des centaines et des centaines dans ce cas ,battons nous merci a bientot
fafa salutations
0
merci pour votre confiance ,
JE CONFIRME IL FAUT DEPOSER UNE PLAINTE POUR ABUT DE CONFIANCE ,je vous le confirme la gendarmerie a le devoir et le pouvoir de faire suite a votre requette ,seulement effectivement si vous telephonnez ou avez a faire a un jeune fonctionnaire de police ou de gendarmerie il va pas se fouler !!!!!
si personne ne poursuit toutes les escroqueries cela n aboutira famais ,biensur il faut ce presenter avec tous les maill de la transaction frauduleuse ,ensuite le procureur avec les elements en nombre fera suite ,nous avons actuellement enormement d elements sur ce sujet et cela comment a suivre
merci PORTEZ PLAINTE svp courage il faut se bouger !!!!!
salutations phill
0
bonsoir,oui merci pour l info ,de +madame peretta est un nom d emprint cette pauvre femme est bien reel elle habite dans le sud de la france ,!!!!!! sa carte d identité a été repliqué avec de fausse adresse biensur ,merci pour les n° de telephonne ils correspondent
salutations fafa
0
Nouvelle arnaque de vente de voiture sur le site annonces100X100.com

dont voici le lien :

http://209.85.229.132/search?q=cache:z3piNeSb2RoJ:www.annonces100x100.com/8/posts/3_Annonces_Auto_Moto/42_Autres/32147_peugeot_406.html+gorge007%40live.fr&cd=1&hl=fr&ct=clnk&client=safari

C'est une Peugeot 406 et toujours la même technique le faux vendeur demande un mandat cash urgent ou Western Union qu'il faut aller valider sur un faux site de la poste dont voici le lien :

http://verification-postales.tk/

Voici le nom du destinataire du mandat cash :

Abdallah Dahalane qui semble habiter Mayotte donc idéal pour retire l'argent à une poste sur le territoire français.

et voici un numéro de portable Orange qui est complice de cette escroquerie :

06 37 76 16 99 - 0637761699
0
bonjour voila j'ai eu exactement comme vous et je me suis rendut compte que je me suis fait arnaquer en faite o debut il me dise quel est partie lundi il me demande 175 euro pour les frais je leur envoie par mandat ensuite le mardi il me demande 90 euros pour les frais de gardienage je leur envoie ensuiste il me dise que le mercredi matin a 9h je serai livrer je dit daccor en ce mercredi je tel a 14h car je naver pas de news il me dise que depuis ce matin elle etai bloquer par les douanier dans la meuse et que je dever payer234 euro pour la debloquer du coup je telephone a la douane il me dise que ce nest pas vrai aucun transporteur ne c fait arreter du coup jai telephoner a la personne et je lui est di ke jaller porter plainte et que jaller signaler son site au gouvernement etc je vait vous donner son site qui est www.internationaltrans.tk
les coordones a qui jai envoyer l'argent son
nom mr bodea
prenom barnabe
adresse 00229 rue du renouveau
ville cotonou
afrique de l'ouest a benin
et la personne que jai contacter pour la voiture elle s'apelle flora lopez 17 rue de la croix rouge 00229 cotonou benin c elle qui a mis l'annonce sur le site le boncoin et el ma repondu pratiquement les meme choses que vous avez tous recut je suis degouter car cet argent jai du lavoir en revendant ma television et je n'est plus du tout d'argent en plus jai des enfants alors je suis deg jespere me faire rembourser mais fo pas rever
faite attention
0
BONSOIR MERCI pour vos message ,si cela peu eviter a ces gens de profiter de nous tous ,faisons le maximum, je ccompte sur vous pour transmetre les infos ,ils en a de +en+ malheureusement ,battons nous ,des plaintes des plaintes meme si cela derrange ,a bientot merci fafa
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 13:27
Bonjour,
je viens je pense de dénicher une nouvelle arnaque toujours avec l'adresse mouftaou@hotmail.com citer plus haut elle est encore en cours sur le bon coin c'est une yamaha 250 WRF Enduro pour les amateurs, il se diversifie un peu le numéro de téléphone que j'ai reçu par mail est le 06.31.73.44.14 est la personne se dit Mr Berale nom archibéninois(ils sont bêtes en plus)avis aux personnes qui peuvent faire quelque chose avec ça attention à vous tous.
0
IL FAUT PAS ALLER AUSSI SUR MARCHE.FR IL Y A QUE DES ANARQUES
0
oui,faite très attention car moi aussi,j'ai lus une annonce pour une voiture sans permis mais elle se trouve au Bénin,la personne me réclamait 250 euros pour les frais de transport via wester union,je n'ais pas été duppes,j'ai demander quel garantie j'allais avoir si,j'envoyer l'argent,il m'a répondus que je devais lui faire confiance et lui envoyer tous de suite l'argent!!Je ne lui ais pas donner de l'argent,je lui ais seulement proposer de payer la voiture à la livraison,biensur il n'a pas été d'accord,résulat,je n'ais plus eux de nouvelle pour la voitu.Alors faites très attention à ce genre de chose
0
ben voila je viens de me faire arnaquer moi aussi de ce mème genre d'individu pour une voiture sans permis a 800€ la personne me dit qu'il est muté en haïti car son fils est sois disant gravement malade et c'est pour ça qu'il fallait qu'il vende la voiture, il m'envoie un mail et me dit de lui envoyé mes coodornée pour la boite de transport pour la livraison il m'appel me dit d'aller a la poste faire un mandat cash urgent au nom de bornot christophe qui est le nom de son fils enfin soit disant ??? et de le rappeler dés que ça sera fait. Une fois mon retour de la poste je le rappel et il me demande d'aller verifié sur le site de la poste qu'il ma donné voir si le mandat était en ligne ce que j'ai fait sans me soucié de quoi que ce soit un peu plus tard il m'appel en me disant que la voiture était retenu a la doinne de métropole et qu'il fallait que je lui renvoye un mandat de 300€ pour que le service de transport puisse me livré la voiture dans la soirée la j'ai trouvé bizard et j'ai refusé et je suis retourné vite fait a la poste pour annulé le mandat des 800€ et la surprise ... il avait était touché a la poste de faculté de montpellier et la personne que j'ai eu au tel était du bénin puisque je me suis renseigné par apport au numéro 0022998639884 et l'adresse de l'annonce est anaïs_du_29@hotmail.com et de plus la boite de transport n'éxistait pas alors faite attention au voiture sans permis ou autre pas cher ou alors acheter près de chez vous pour pouvoir vous déplacez et allez voir directement car il y a des sacré charlot sur terre ! ! !
0
désolé !!! pour vous ,mais les escros sont present partout , il faut deposer plainte avec toutes les infos , peut etre la police ou gendarmerie a deja des doc ou infos sur ces personnes la alors il faut donner les informations car il me semble que les numero de telephonne et autres coirrespndrent a d autres escroquerie ,
je me renseigne,
encore desolé
salutations phill
0
si l"agence de transport te contacte envoye le peter. en plus il vont te persecuter jusqu'a ce que tu leur envoi le mandat. tu verras le numéro kil utilise c un numéro du bénin. la société de transport est fictif. surtout laisse tomber sinon tu vas te faire arnaqué a mort. bonne soirée a tous
0