Zone de liste déroulante +molette souris

Fermé
HiWii - 19 mai 2008 à 15:20
 HiWi - 22 mai 2008 à 09:00
Bonjour,
une question qui peut paraître bête mais ça me serait utile pour l'utilisation finale de mon logiciel étant donné que j'ai des 'requête' basé sur la valeur sélectionné dans la liste déroutante.
Il faudrait que lorsque l'on place la souris sur la zone de liste déroutante et que l'on tourne la molette, que la zone défile.

J'espère que je me fais comprendre, j'ai différente infos, les champs se remplissent en fonction de ce que je sélectionne dans ma liste déroutante, si je tourne la molette cela change les champs mais ça ne met pas à jour lla liste déroutante qui reste sur ma première valeur sélectionnée.

Voila merci !
A+

3 réponses

8-)
1
Up
0
Alors personne ne sait ?
j'ai ajouté une liste déroutante qui "sélectionne" les infos à afficher dans d'autres champ 'texte'
Dans ma liste déroutante, j'ai toutes mes villes, et ça m'affiche en fonctionne de la ville toutes les infos relative, si je tourne la molette de la souris, les champs se mette à jour ( ce qui veux dire qu'il y a bien un défilement) hors la liste déroulante reste sur la valeur (elle ne se met pas à jour en fonction de la molette de la souris)

Comment faire pour quelle le fasse svp !

A+ et merci
0