A/S de la marque maxipower pour ordinateur

Fermé
momo - 18 mai 2008 à 19:49
 fofo - 6 mars 2015 à 20:50
Bonjour,
je veux acheter un micro portable et je suis tember sur un apareil à trés bon prix de marque maxipower(duel core 1Mo de rame 120Go disque dure) je veux connaitre si cette marque est fiable ou non merci de me donner un avis.
A voir également:

4 réponses

bsr, j'ai acheté un scanner de marque Maxipower, j perdu le driver d'installation. que puis je faire pour reinstaller le sqcaner? merci
2
j'ai acheter PC dont l'ecran est de marque maxipower, puisque il y a toujour quelque chose qui ne marche pas bien j'ai echanger mon ecran 3 fois parcequ'il est encore sous garantie avec toujour un autre de la meme marque, et a chaque fois l'ecran me decois, il y a toujour quelque chose qui ne marche pas, franchement cette marque n'est pas fiable du tout
0
Mawipower ce n’est pas une marque mon ami. C’est du n’importe quoi. Ok !!
0
maxipower est une tres bonne marque j'ai 2 pc portable et 1 pc de bureau et aucun probleme mes drivers je les trouve sur leurs site et j'en suis tres content
0
slt j'ai un maxipower model M738S j'ai acheté y'a 4ans il marche super bien Pc portable sauf la batterie qui une petit autonomi le reste parfais
0