Cyberlink youcam sur HP Pavilion

Fermé
Fred - 18 mai 2008 à 15:58
 paol62 - 27 févr. 2011 à 20:41
Bonjour,
je viens d'avoir un HP Pavilion dv9000, muni du logiciel Cyberlink youcam. Il a fonctionné 1 fois correctement, mais la 2e fois que j'ai voulu l'ouvrir, un message m'indique qu'aucun périphérique vidéo n'est détecté. Après vérification, le périphérique pour la webcam est identifié comme en fonctionnement correct. J'ai même réinstallé Ciberlink youcam, mais le résultat est le même. Je ne suis pas une génie de l'ordinateur, et je me demande si c'est le logiliel qui est défaillant, ou l'ordi.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de probème ?
A voir également:

3 réponses

skywalkerxd
23 juin 2008 à 11:18
J'ai le meme probleme
0
baladur13 Messages postés 46406 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 13 225
23 juin 2008 à 11:59
0
Merci pour les conseils, je n'ai pas encore résolu mon pb.
en tous cas, j'ai essayé plein de trucs. Déjà, le fait que HP propose Cyberlink, alors que la webcam n'est compatible qu'avec Quickplay me laisse perplexe.
Il semblerait que l'utilisation de drivers créés par ACER soit efficace. je vais essayer ce soir. Sinon, la désinstallation /réinstallation des pilotes de la web cam, ou de cyberlink, n'a pas marché pour moi.
0
je ne comprend pas jai essayer parce que je vouller essayer cyberlink youcam donc je tape dans goggle et sa ne fonctionne pas
0
pour l'activé faut faire fn+F9 en meme temps et la webcam sactive voila
-1