Coonnexion à oulook express 6

Fermé
bernardo - 17 mai 2008 à 19:17
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 17 mai 2008 à 19:33
Bonjour,je n'arrive pas à créer mon compte gmail sur outlook 2006 pouvez vous m'indiquer la marche à suivre et tous les paramètres à afficher car je suis débutant;je suis sur windows xp familial
A voir également:

1 réponse

tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
17 mai 2008 à 19:33
bonjour
il faut d'abord aller sur la messagerie,puis cliquer sur l'onglet "outils" et ensuite"compte".
dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur "ajouter"
Tu choisis le compte que tu veux créer là ça sera "compte de messagerie"
Tu entres ton nom dans l'onglet ,ça sera sous ce nom que ta boîte sera reconnue.Exemple Pierre Tartempion
tu fais "suivant" là tu entres ton adresse mail :exemple pierretartempion@nom du FAI.fr(il faut entrer le nom que ton FAI t'a donné lors de ton inscription.Puis le mot de passe messagerie toujours communiqué par ton FAI.
ensuite pour le courrier sortant tu entres"POP3.nom du FAI et pour "courrier sortant "smtp.nom du FAI.
Pour kles reste tu laisses sans rien changer et tu fais "terminer"Normalement ton compte est cofiguré et tu peux accéder à ta boîte;
0