Pb connexion php MySQL multimania

Fermé
syd007 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 17 mai 2008 à 18:28
syd007 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 18 mai 2008 à 11:46
Bonjour,

Depuis 1 mois et demi j'utilise l'hébergeur Multimania pour une enquête en ligne auprès de mes collaborateurs....et leurs réponses s'enregistrent ds la base SQL proposée par multimania...

Mais là plus moyen de se connecter à cette base depuis 3 jours, ni en répondant à mon enquête (erreur : too many active connections)
Ni par l'interface phpMyadmin de multimania....donc je ne peux mm plus récupérer mes résultats (or l'enquête n'est pas fini mais les personnes interrogées ne peuvent plus valider leurs réponses).....ça craint trop jusque là j'avais aps eu de problèmes (heureusement je reçois aussi chaque réponse par email dc j'ai une sauvegarde)...
De plus l'envoi de mes résultatas par e-mail ne fonctionne plus non plus ....peut-être un peoblème du serveur php ???

Pour comprendre le problème : je me suis créer un autre compte Multimania : en fait impossible d'ouvrir encore une fois la base de donnée sde ce compte ("Accès refusé" via leur interface phpMyAdmin).

Est-ce que qqun a été confronté à ce problème ???

(Ma base de données n'est pas bien lourde pourtant !)

Avez-vous un hébergeur gratuit supportant la fonction mail de php à me conseiller pour les 2 semaines restantes de mon enquête ?

Merci d'avance !

1 réponse

syd007 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 3
18 mai 2008 à 11:46
Je pense avoir résolu mon problème :

j'avais oublié de refermer la connexion mysql dans mon script : pensez-vous que ça ait pu saturer le serveur en laissant s'accumuler toutes les connexions sql ouvertes à chaque exécution du script ?
0