Sp2 ,me fais tous planter

Fermé
foldingo 22 - 14 mai 2008 à 20:36
 foldingo22 - 15 mai 2008 à 06:10
Bonjour,
ce week end j ai remis mon pc futjitsu scaleo 600 comme au premier jour;
depuis le depart j ai tous updaté windows apres le telechargement de windows sp2;
la resolution tombe a 640/800 et resolution la plus basse que je connaissais 4bit
impossible de changer quoi que ce soit et en plus mon clavier a les lettres dans tous les sens//§
alors si il a quelqu un qui peu m aider
A voir également:

3 réponses

Salut
Je pense que tu pourrai essayer de redemarrer ton PC en mode sans echec et delà tu pourras faire des modificatons
0
merci de ta réponse,mais voila le mode sans échec il y a plein de truc ,c est ou pour modifier mes parametre il y a un nom spéciale!
0
Ah oui dis donc.. C'est un problème..
Moi sa m'est déja arrivé, le même problème, 4bits en couleur.. (a part que sa m'arrivais quand Doom plantait)
quand tu dit que ton clavier à des lettres dans tous les sens, Tu veux dire quoi ?
0
salut,merci de ta réponse
je crois avec mon clavier c est bon j ai trouvé ,il fallait bien configurer lors de la réinstalation quand il demande pour les clavier et tous ca !
parce hier soir n étant plus sur le forum j ai de nouveau réinstaller pour la troisième fois windows avec une diffèrence c est que après avoir fini avec xp 1 je lui est tous de suite mis xp3 télécharger sur clubic.com ,tous va pour le mieux jusqu a la fin du programme la redémarrage final et tous ca pour quoi je me le demande parce que des qu il a fini ,il redemarre et la ca revient comme je vous l aie dis avant!!
j en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Quand sa me faisait ce prob j'allais dans propriétés / paramètres et je choisissait l'ecran 2, alors j'avais le choix avec les couleurs 16 bits, 32 bits, les résolutions suportées par mon moniteur.. Dès que je choisissait l'ecran 2 je mettais la résolution et les couleurs que je voulais. La mon écran s'actualise puis l'ecran redevient normal mais pas completement, et là je choisissait l'ecran 1 et je voyais que les résolutions et les couleurs étaient réapparues.
C'est marrant :P
0