Probleme connection forum

Fermé
Tioneb80 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 14 mai 2008 à 14:28
 Gh45jk58 - 29 juin 2008 à 20:31
Bonjour,

voila j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre.
Depuis que j'ai formaté mon pc je n'arrive plus à me connecter à un forum et ce message d'accueil s'affiche:
"Template->make_filename(): Error - file portal_body.tpl does not exist"

tous les sujets que j'ai trouvé qui parle de ce message d'accueil sont pour des personnes faisant un forum et apparemment moi c'est parce que sur le forum ils ont ajouter un thème "ton planche en bois" et apparemment c'est ça qui m'embête.Mais ce que je ne comprend pas c'est que ce thème était déjà présent avant mon formatage et j'arriver à me connecter sur ce forum

Je ne suis pas un pro en informatique et je ne c'est pas comment résoudre ce problème.

Quelqu'un pourrait il résoudre mon problème?

Merci beaucoup!

PS: ce message ce met sur Internet explorer et aussi sur Mozilla Firefox

3 réponses

Tioneb80 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011
15 mai 2008 à 18:04
bonjour,

alors personne peut m'aider?
0
Tioneb80 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011
16 mai 2008 à 19:13
bonjour,

je ne veux pas paraître embêtant mais je suis assez pressez de refaire fonctionner cela alors quelqu'un peut m'aider?
0
Je crois que c'est parce que le forum n'existe plus...
Ou que le theme beug et fait donc buguer le forum
0