Hébergeur : connaissez-vous Produweb ?

Fermé
straw1694 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 14 mai 2008 à 12:22
 Jippy - 4 août 2008 à 13:46
Bonjour,

Je suis en train de chercher un hébergeur et l'offre de Produweb me paraît très intéressante pour ce que je veux faire, mais je n'ai jamais entendu parler d'eux avant.

Est-ce que certains d'entre vous auraient des avis à me donner s'ils l'ont déjà essayé ?

Merci

6 réponses

20000photos
27 juin 2008 à 20:54
Oui je connait est c'est une grosse arnaque
Vas vite ailleurs : de plus si tu lit la discution PRODUWEB PROBLEME ???
tu constatera que le forum donne un message comme quoi le responsable de produweb annonce l'arret de cette société.
Si 1 mois après cela n'est pas la cas Ce Forum avalise donc un menteur et lui permet de continuer ses ARNAQUES puisqu'il ne faut surtout pas dire ici sont nom (et pour cause).
0
Je suis client chez produweb depuis env. 2 ans. au début tout était bien: prestations/services irréprochables. en conséquent, j'ai hébergé un dixaine de sites chez eux. hélas: les problèmes ont commence ce printemps. j'avais commandé (et payé) un nom de domaine chez eux au mois de mai et, malgré maintes interventions, le domaine n'a pas été activé, donc, pas de site visible. en plus, la réservation du nom de domaine n'a pas été faite, car actuellement il est disponible. le service de produweb reste muet. le même destin pour un nom de domaine d'un de mes client. son site à été mis en ligne septembre 2007 (payé pour un an) et a fonctionné jusqu'au debut de ce mois. tout d'un coup, plus de site accessible, nom de domaine disponible à la vente. Je suis loin d'insinuer que c'est de l'escroqerie, il me semble plutôt qu'ils ont débordé. quoi que ce soit, je ne peux pas me relier a des telles prestataires, donc au fur et à mesure, je vais transferrer les sites et ceux de mes client à d'autres hébergeurs, espérant qu'ils feront un meilleur boulot.
0
Bonjour,

Trop tard pour moi, je ne lis que très peu les avis, un ou deux de ci et de là.

C'est après (trop tard) qu'on se rend compte que de nombreux avis sont posté par la même personne: a le lire c'est super, jamais planté, rapide, service génial en deux mots irréprochable.


Alors je m'y suis jeté. Et là pas de bol, non non, pas si génial que ça: déjà le nom de domaine met un temps fou pour être activé (pourtant je suis professionnel de l'informatique depuis 25 ans, mais visiblement je ne sais pas tout je croyais qu'il ne fallais que deux ou trois jours maxi pour proager les DNS...).


Le coup du nom de domaine bah.... que diable il est activé maintenant alors... mais ce n'est que le début de la galère! après le site ne répond plus (erreur d'apache) et la le support technique est totalement inexistant d'ailleur y a-t-il quelques quelques part? pas de réponse au tickets, pas de réponse au téléphone, pas de réponse mail....

Une fois qu'on a fait le tour du sujet: "grand moment de solitude!" vous perdez vos clients, le site apparait comme lien mort partout... si c'est un nouveau domaine il est mort avant d'avoir commencé et si c'est une redirection c'est mort quand même.


Sauve qui peut! fuyez!
0
Bonjour,

Hola, j'ai l'impression qu'ils font fort en se moment chez nullduweb (c'est comme ca que je les appelle).

Pas grosse arnaque, SuperGrosMalins ils appliquent à la lettre leur contrat: "Si on ne peut pas vous répondre dans les 72 heures ce n'est pas de notre faute", "Si nos serveurs ne sont pas dispo à 99% ce n'est pas de notre faute"....

Du coup aucun support ni par téléphone, ni par mail (ce n'est pas leur faute!).

Les serveurs sont plantés et s'en foutent royalement....

Je parle en connaissance de cause j'ai mon site chez eux... of course j'ai demandé le remboursement (pas bête hein?) de toute façon c'est rapé ils ne répondent pas (la demande se fait par ticket)!

A choisir, prenez le plus nul des hébergeurs il sera 100 fois meilleur!
0
En sachant que sur les forums, il y a que les gens mécontents qui se manifestent... sinon il y aurait des centaines de post sur cette page.
Je souhaite donc quand même une bonne chance à produweb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous, de mon côté, j'ai quelques sites chez produweb, tout se passe bien sauf problèmes de communication chez l'hébergeur ( allo ya quelqun??? )

Petite question... si produweb est en liquidation judiciaire, est ce que nous riquons de perdre les données de nos sites???? ou est ce que le fichier clients sera repris par un acheteur????

cordialement

Dommage quand même car l'offre hébergement illimité est alléchante
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
4 août 2008 à 00:05
La meilleure chose à faire est de bien sauvegarder ses données, en attendant.

De toute façon, hébergeur en fin de vie ou pas, il faut toujours sauvegarder.

Sinon, je confirme la liquidation judiciaire de la SARL Produweb depuis le 22 avril 2008.



0
anonyme76 > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016
4 août 2008 à 12:33
si ils sont en liquidation, pourquoi le site est toujours opérationnel? et qu'on peut toujours commander des produits?
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607 > anonyme76
4 août 2008 à 13:25
La liquidation judiciaire est une procédure qui prend du temps (jusqu'à 1 an et 3 mois maximum d'après ce que je peux lire).

Par contre, le fait que le site soit toujours actif, je ne sais pas... peut-être que le liquidateur estime que ce n'est pas urgent de le fermer.

0
Pour ma part, je suis passé chez E-net Business ( https://www.e-net-b.be/ ). Ils sont super pro.

En fait, ils m'ont vraiment expliqué la différence entre des hébergement lowcost et un hébergement professionnel.

C'est vrai que je paye un peu plus chère mais je n'ai jamais eu d'ennuis...
0