Taille de la barre des taches

Fermé
icam - 31 mars 2004 à 13:42
 sty - 6 juil. 2012 à 16:05
Salut ,la taille de la barre des taches de mon PC a éte modifiée par un intru .je veux la rendre à sa taille normale ,alors surgit un probleme :ou bien je la garde à une grande taille ou si je la reduit à sa taille normale elle disparait ou plutot les raccourccis disparaissent( la barre apparait mais sans meme le bouton demarrer)
Merci de votre aide

4 réponses

Si tu n'arrives pas à réduire la barre des tâches avec la double flêche c'est sans doute que tu as coché une barre d'outil dans ta barre des tâches : clic droit dans la barre des tâches, select barre d'outil, décoche les ou la barre d'outil selectionnée et réessaye avec la double flèche.
10
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :O))))))))))) josée
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
31 mars 2004 à 17:57
Avec le curseur positionne toi sur le bord sup de la barre Lorsqu'il se transforme en double flêche, tu effectues ton réglage (délicatement) Si non je ne vois pas et je passe la main

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
1
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
31 mars 2004 à 17:41
Bonjour Icam
Quel OS?
Avec XP, clic droit dans barre des tâches et tu peux régler tes options. Pour les autres, je ne sais plus

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
deja essaye sauf que la barre disparait quand elle atteint une largeur definie
0