Problème sur LimeWire:partage+fichiers cassés

Résolu/Fermé
shewee - 11 mai 2008 à 12:05
shewee Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 12 mai 2008 à 12:07
Bonjour,
Voilà, après bien des péripéties pour installer limewire (et Amule, qui lui à l'air de bien fonctionner...pour le moment!!), J'ai quand même des soucis.

Les fichiers que je télécharge, toujours en .avi, finissent toujours par être corrompus, soit aux 3/4 du téléchargement, soit à la fin, à l'ouverture. Me met "fichier cassé" dans ce cas.Mon Mac, Mac OS X Léopard (10.5) me propose alors d'essayer de le réparer : ça ne fonctionne pas, preuve à l'appui!! Du coup, j'ai essayé avec d'autres formats : ne marche pas non plus!! Que faire????

Les fichiers que j'ai mis en partage, s'affichent, sont demandés, mais il n'y a pas de transfert. Comment fait-on pour satisfaire tous ces gens qui attendent et qui doivent commencer à fulminer contre moi depuis le temps.
Aidez moi svp et MERCI MERCI MERCI D'AVANCE
A voir également:

2 réponses

En fait, c'est bon, j'ai réglé mon pb de fichiers cassés : je ne sais pas comment mais ça marche (mis à part un qui est arrivé cassé sur 4!!).

Par contre, toujours ce pb de fichiers partagés : ils apparaissent, sont demandés mais créent des bonnes listes d'attente que je ne peux toujours pas satisfaire. JE N'ARRIVE PAS A TRANSMETTRE MES FICHIERS. Comment faire??
J'ai peut-être une idée du côté du pare-feu, détecté par Lime, mais il m'indique une connexion excellente et je peux télécharger de mon côté. En plus, j'ai réglé mon pare-feu de sorte qu'il accepte toutes les connexions entrantes provenant de limewire. Alors quoi faire et comment, c'est ce que je voudrait bien savoir!!!

J'ai besoin d'aide avant que je me crée une trop longue liste de furieux, qui se passeront le mot et voudront me virer de Lime, ou me mettre sur la "liste noire" pour profiter allègrement (d'ailleurs pas du tout allègrement!) du système...
Merci d'avance, et pour ma liste de furieux également!!!
0
shewee Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
12 mai 2008 à 12:07
Réponse du côté du pare-feu. Fin!!
0