Installation :win98 manque de memoire

Fermé
Mofang - 11 mai 2008 à 01:20
 mofang - 31 mai 2008 à 14:49
Bonjour,
J'ai eu de tels problemes sur mon PC que je dois maintenant reinstaller win XP; comme je n'ai qu'un disque de mise a jour, je dois commencer par reinstaller mon vieux windows 98.
A la fin de l'enregistrement des fichiers, l'ordinateur reboote en mode sans echec (normal), mais la j'ai un message (en anglais) du style: "quittez un ou plusieurs programmes residents en memoire ou supprimer des elements superflus de votre autoexec.bat ou config.sys, puis redemarrez votre ordinateur".
Apres avoir cherche tous les moyens, j'en suis venu a reformater mon disque dur (150Go), et redemarrer comme si j'avais un ordi neuf. Malgre cela, le meme message d'erreur continue a apparaitre. La, je suis au-dela du bout de mes competences (limitees).
Quelqu'un a-t-il ete confronte au meme probleme et pourrait-il me donner une solution?
Merci
A voir également:

2 réponses

mike62138 Messages postés 406 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 77
11 mai 2008 à 01:25
Salut,
pour éviter tes galères, fais toi un CD XP bootable avec ça https://www.clubic.com/telecharger-fiche13152-nlite.html
C'est facile !
0
Merci, maintenant que je suis arrive a resoudre mon probleme, ca va m'aider au cas ou je suis confronte a la meme situation.
0