Infos Forfaits SFR sur mesure

Fermé
Ano11 - 10 mai 2008 à 17:46
 ano11 - 11 mai 2008 à 20:43
Bonjour,

J'aimerai souscrie au forfait SFR sur mesure en m'engageant 12 mois, pour 1h voix à 18€ et 2.5€ pour l'option SMS.

Mais j'aimerai savoir, que qu'on ne peut pas d'avoir d'infos parce que la souscription se fait uniquement sur le site sfr.fr,
Si :

>Le portable est débloqué
>C'est un frofait "bloqué" ou avec un forfait ou on peut faire du hors forfait
>si quelqu'un a deja souscrit a ce forfait, si il n'y a pas eu de problème concernant la reception du telephone ..
>si enfin l'activation de la ligne se fait en appelant un numéro type 08.. d'un autre mobile.. Enfin comment se passe l'activation de la ligne
En ce qui me concerne, je vais opter pour le Samsung U700V ( au depart je voulais le Samsung U600 mais il n'est pas disponible avec ce type de forfait, en plus il parait que le U600 est d'une lenteur.. concernant l'option appareil photo ) bref, si quelqu"un aussi a le U700 dite moi si il est bien ( je ne parle pas des fonctionnalités, mais de la qualité, si il s'eteint pas tout seul par exemple

Si quelqu"un a une reponse a mes questions répondez moi quand meme :D
Merci beaucoup pour vos réponses, j'aimerai les avoir tres tres viite lol parce que je dois y souscrire dans les 3 prochains jours à venir.
Merci :)
A voir également:

1 réponse

alors ..
0
:( alors?
0