Installaton d'oracle et SQL sous linux

Fermé
Profil bloqué - 7 mai 2008 à 20:38
 A9127 - 9 mai 2008 à 19:54
Bonjour,

J'ai besoin d'installer Oracle et SQ. But : programmation Mon problème c'est que je sais pas s'il existe open sources par Linux. Pou outre côte, je voudrais savoir qu'c''est il faut faire avant de les installer?
Merci d'avoir avancé
A voir également:

2 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
7 mai 2008 à 20:51
TU peux utiliser Oracle de façon gratuite tant que ce n'est pas pour du professionnel; sinon aucun souci pour ça. Tu peux le télécharger sur leur site je crois bien.
0
Merci ath pour reponse.
Je suis debutant dans le monde de oracle, raison sue laquelle je voudrais quelque chose pour debuter.
0
Quentin > A9127
8 mai 2008 à 17:14
Salut,

Tu peu télécharger une version gratuite d'Oracle à titre éducatif. Pour te former sur Oracle voici le meilleur site : https://oracle.developpez.com/cours/ avec pleins d'excellents cours gratuits en Français.
0
bonjour quentin
Merci d'avoir m'indiquer le site orcale avec d'excelent cours. Mon problme maintenant c'est le telechargement d'oracle et instalation sous linux Mon probleme pour le moment c'est que je n'arrive pas a installer le produit. Je fais telecharge et enregistrement sur mon disque dure. Quand je fais yum rocal ... install, il n'arrive a s'installé. Quel est souci?

Merci de m'avoir aider une fois plus.
A9127
0