Toshiba (camileo) problème flash

Fermé
alison-3 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 4 mai 2008 à 10:12
 Jpsboss - 8 mars 2009 à 23:02
Bonjour, j'ai depuis décembre dernier un camescope numérique (toshiba camileo) qui n'avait jamais eu de problème... Mais depuis le mois dernier,lorsque je veux prendre des photos, le flash ne s'active pas. J'ai été voir dans les réglages et ait activé "flash auto", ce qui normalement devrait l'activer lorsque la lumière est faible. Mais rien à faire, le flash ne marche pas, m^me quand je prend une photo dans un endroit sombre. J'ai également regardé dans le livre qui explique tout et j'ai vu qu'en mode "macro" le flash peut ne pas s'activer lorsque le battrie est faible. Je me suis mise en mode portrait et ait essayé, mais rien, le flash était toujours indisponible, pourtant, ma battrie venait d'être rechargée.

ça avait commencé par le bloquer seulement quelquefois, mais maintenant, je ne peux plus du tout utiliser le flash...

Est-ce que quelqu'un connait le truk a faire pour le rétablir ? Pensez vous que le camescope ait un problème qu'il faille réparer ? En bref, aidez moi s'il vous plait. merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour
J'ai eu le même problème sur mon Toshiba Camileo, acheté le 7 mai 2008 et je n'étais pas en mode macro. J'ai rechargé la batterie qui était faible mais pas complétement épuisée et ensuite le flash à bien refonctionné.
Cordiamement
0
Merci beaucoup... le flash a remarché a peu près correctement cette semaine, sans explication logique. Enfin, on va pas se plaindre. Donc, le problème est résolu... pour le moment. mdr. merci
0
Le véritable problème c'est qu'il y a un capteur infrarouge dans le led du flash,pour que le flash s'enclenche placer bien vos doigt hors du led flash et essayer en mode flash auto

ps il ne s'active pas si il fait clair et devrais par contre s'activer si il fait même un peu sombre j'espère vous avoir aider si le problème revient et vous vous demandez d'ou cela puisse venir
0