[Trackmania] Problème voitures Carpark

Résolu/Fermé
maxoukiller - 2 mai 2008 à 21:35
3cks Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 21 avril 2010 à 02:12
Bonjour,pouquoi les voiture que jai télécharger sur carpark.com personne les vois dans trackmania nations forever?
A voir également:

26 réponses

oui moi aussi personne les voyent mes voiture comment faire???
0
3cks Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
21 avril 2010 à 02:08
cs 1.6 non steam

hi all...! This is New server cs 1.6 |SKE|

IP :209.236.112.183:27016

have fun ... :D
0
maxoukilleur peut tu me dire comment tu as mis des voitures sur trackmania nation forever?(si il faut changer un paramettre aussi ^^'
j'ai essayer n'importe comment mais impossible

avec si possible un lien pour télécharger une des voiture que tu as installer pour etre sur que lae fichier et correct

merci d'avance.
-1
Salut,j'ai téléchargé la voiture que je voulais sur carpark,installé là où il faut(skins/vehicles/stadiumcar),mais impossible de la retrouver une fois le jeu lancé.Pourtant c'est tmuf,donc je ne comprends pas d'autant qu'avant j'avais tmnf et que j'y arrivais(mm si les autres ne voyaient pas ma voiture) Est-il possible que le problème vienne de vista?
0
pino > DragonFly
17 nov. 2008 à 21:19
oui tu a razon le problème c se vista de merd moi sa me fé pareil il a falu que je télécharge lé voiture ché un pot ki navé pa vista tou mi sur clé usb é cé parti tou marche bien depui
bonne route
0
swani91 > pino
20 mars 2009 à 21:15
rien a voir avec vista de merde comme tu dit c faut juge pa trop vite: moi g vista aucun souci les skin tu es installe normalement mais les skin en GBC fo les mettre autrepart ke dans stadium car en locurence je suis en train de chercher ou les mettre
a+
0
VodkaLaBourée > DragonFly
16 déc. 2009 à 17:19
Coucou tout le monde pour que tu vois la voiture dans le jeu il faut que tu supprime une voiture déjà dans le jeu et la remplacer par exemple : tu télécharge la voiture dans trackmania/gamedata/skins/vehicles/stadiumcar et quand il faut donner une nom au fichier .zip tu le nomme BRA (voiture du brésil) et la il sera remplacé
0
tu dois aller dans document C-programes files-tmn-gamedata-skins-stadiumcar
la tu enrgistre ta caisse dans un dossier deja ocuper et voilà!
0
Mais vous étes débiles les meks la !!!

Moi jai trackmania nations forever en faite moi je peux deja télécharger sur carpark ,etc puis je mes les voiture dans trackmania/skins/vehicules/stadiumcar/ et on mes les voiture .

Un autre truk si vous voulez un mod pour votre circuit s'est simplicime ...

Vous allez télécharger unn mods pendant qu'il se télécharge (le mod) vous allez dans trackmania/skins ensuite si le dossier stadium n'est pas créer vous le créent b hen c'est simple ensuite vous entrez dans le fichier une fois dedans vous créer un autre fichier vous l'appelerais mod comme je l'ai ecris (mod) une fois que le mod a fini de se télécharger vous placez le mod a l'interieur ensuite vous demmarer le jeu editeur/nouveau/jour ou nuit ou nimporte qu'elle temp ensuite il doit vous demandez le mods de jeu . vous clicer sur le mods ensuite lancer la nouvelle map tada si sa apparer pas comme sa b'ha chais pas quoi faire de + .


Bon b'ha a++
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3cks Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
21 avril 2010 à 02:09
cs 1.6 non steam

Hi all...! This is New server cs 1.6 |SKE|

IP :209.236.112.183:27016

have fun ... :D
-1
3cks Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
21 avril 2010 à 02:12
cs 1.6 non steam

hey...! This is New server cs 1.6 |SKE|

IP :209.236.112.183:27016

have fun ... :D
-1