[Trackmania] Problème voitures Carpark

Résolu/Fermé
maxoukiller - 2 mai 2008 à 21:35
 3cks - 21 avril 2010 à 02:12
Bonjour,pouquoi les voiture que jai télécharger sur carpark.com personne les vois dans trackmania nations forever?

26 réponses

personne ne voit tes voitures car tu n'as pas trackmania UNITED forever
14
Mais ca c fo moi j'ai trackmania nation forever et je voit les voitures des autres dc je pense que les autre voit ma voiture
0
florent91 > Justtin
13 janv. 2009 à 23:06
C'est pas parce que quelque chose va dans un sens, qu'ilva forcement dans l'autre.

Vue que tu n'as pas la clé, ta voiture modifiée ne sera pas visible des autres, la seul chose qu'ils verront c'est le changement de couleur. Mais si tu changes la forme, le jeu ne montrera pas ta voiture aux autres usager, il montrera son modèle F1, avec tes couleurs.


Le jeu montre les voitures à TOUT les joueurs, peu importe la version, donc c'est normal que tu vois les voitures des autres, la différence c'est que ceux qui possèdent Nation ne montrent pas leur voiture modifiée en modèle, car le jeu ne le permet pas.
Le fait que tu puisses voir les autres voitures, même si tu n'as pas UNITED a été choisi par ceux qui vendent ce jeu, en attribuant plus de privilège à ceux qui payent le jeu, et en montrant ces privilèges aux autres joueur, attire d'autres clients.
0
xylldrii.t > Justtin
4 juin 2009 à 13:02
Ba si tu vois les voitures des autres c'est parce que les autres on trackmania united.
0
florent91 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 juin 2008 à 11:00
ben sinon les fichier que tu as télécharger tu les met à la place des fichier d'une autre voiture.
-> tu copie le fichier ALG pour garder une sauvegarde, que tu met sur ton bureau.
-> les fichier que tu as téléchargé,(details.dss .... mainbody.solid.Gbx, enfin tout a part le texte) tu les copie dans ALG.
-> tu lance le jeu et a la place de la voiture d'Algérie tu as celle que tu as télécharger.
-> tu fait peindre et tu l'enregistre sous un autre nom.
-> tu remet les dossier de ALG à leur place à partir de la sauvegarde, et tu supprime les autres.


Et normalement tu as ta voiture dans les stadium cars (dans le jeu, pas dans le dossier stadiumcar).
4
Salut,
Moi jai plusieur petit probleme sur Trackmania forever !
Evidamant il concerne les voiture tuning (carpack) j'ai essayé Toute les Solution Mais rien y fais :
-Les Fichiers .zip Avec les voiture des pays je ne les ai pas !!! ->c:/Document/Trackmania/Skins/Véhicules/StadiumCar
-Si je place ma voiture (tuning) Dans Stadiumcar et que je la renomme en 3 lettre MAJ ->La voiture apparait toute blanche et normal !!
-Et si je créer un dossier "CarCommon" la voiture est Normal et blanche !!

Alors Si quelqu'un la solution a ce probleme !! S.v.p Faites moi pars de cette solution !!




A la Prochaine sur Tm
4
Aller sur southmoon pour telecharger des voitures et faite: -cliquer sur votre voiture que vous avez choisie.

-sa telecharge
-aller dans vous document, chercher telechargement, prendre sa voiture faire couper, revener en arriere avec la fleche cliquer sur trackmania, apres double cliques sur skins,apres double cliques sur vehicles, apres faite carcommon et faite copier !!!!!!!!!



apres redémarrer trackaminia si il est ouvert et vous avez votre voitures!!!!!!!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu enleve une de voiture dans stadium car et tu met la nouvelle (dossier original pas un racourci) puis tu la renome par les lettres de l'ancienne en majuscule bien sur et normalement ça marche.

bye all !!!
3
il faut que les autres joueurs charge tes voitures
2
boulou59590
11 juin 2008 à 12:50
slt moi jcher pas comment pour mettre une voiture
2
bonjour g un probleme sur le telechargement des skins sur carparck je clik sur download la photo du vehicles aparait mai la fenetre pour enregistrer n aprait pas lui :'( vous pouver me dire ce qui ne vas pas ? mercie d avance
2
dsl sur trackmania southmoon.net
0
GreenDragonFly Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
18 juin 2008 à 13:31
Salut,pour reprendre ce qu'a dit eti.t(y a de quoi rendre fou quand on connait pas ;p)
Choisir sa voiture et la télécharger(bien sûr),puis MENU DEMARRER->DOCUMENTS->FICHIERS RECUS(faire copier)
toujours dans DOCUMENTS->TRACKMANIA->SKINS->VEHICLES->CarCommon(coller)
lancer le jeu,prendre la voiture en général c'est la dernière et jouer :)

PS:sur carpark,n'oubliez pas de prendre le locator
PPS:si vous ne trouvez pas le dossier CarCommon(ça m'est arrivé),pas de panique,il suffit de le créer,ça prend 2 secondes,vous faites ce qui est dit au-dessus et à vous les pistes!
0
brice69140 > GreenDragonFly Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
5 sept. 2009 à 12:54
Salut où faut il mettre le locator stp? Je ne trouve pas!
Merci
0
et si on a xp comment qu'on fait parce-que moi jai pa telecharger dans mes document je lai pa ???
0
et si on a xp comment qu'on fait parce-que moi jai pa telecharger dans mes document je lai pa ???
jai telecharger la lamborghini gallardo sur southmoon ,je telecharge,je vais dan mai document mai ya pas telechargé comment on fai ?????? svp
0
thomas-du-67
13 mai 2009 à 17:37
en faites tu la telecharge de preference tu la mets sur le burau come sa ta pas a chercher et ensuit tu fait un clic droit sur trackmani tu vas dans prioriter ensuit tu vas sur games data ensuite tu cherche le mots skins tu clic dessu et tu clic sur un endroit genre bay car et tu prend le dossier de lambo ensuit l'emene jusquau dans le dossier des quel ai mit tu sort et tu joue a trackmania et elle y est normalement
0
darco95 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
18 août 2008 à 17:49
salut moi jai télécharger une voiture sur sonthmon mai les otre ne voi pa ma voiture kommen on fai pour kil la voi ??
0
darco95 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
18 août 2008 à 21:14
southmoon dsl
0
darco95 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
19 août 2008 à 11:43
mai jai tmuf
0
moi j ai reussi a en mettre une vingtaine de voiture telecharger sur carpark. Quand tu as telecharger la voiture qu il te fallait, ouvre le fichier (c:/Document/Trackmania/Skins/Véhicules/StadiumCar),prend le fichier alg en example et coupe le sur ton bureau. Puis ton fichier compresser de ta voiture il faut que tu l extrait en fichier normal. Apres il faut que tu coupe tous les fichiers du dossier extrait a part les fichiers redeam que tu vas coller dans le fichier compresser sur le bureau. Tu remettras ensuite le fichier compresse alg a son emplacement dans le stadium car.
Tu regardera dans lejeu ou il y a ton profil pour voir si la voiture y est.
0
bon je vais tous vous expliquer pour telecharger une caisse:

d'abord il faut la telecharger et apres vous faites copier
ensuite vous allez dans mes documents , trackmania , skins, car common et la vous faites copier sans renomer la voiture.

apres lancer le jeu puis reardez si elle est la.

j'espere que ca sera utile a+
0
Pour moi tout depant de l'internet que vous avez (par rapport a carpark)
J'ai un internet que presque personne a ... et donc je suis aller voir si sur un autre internet sa marchait et sa a marcher la fenetre d'enregistrement est venu
salut a plus
0
supercustom Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
31 août 2009 à 20:54
slt j'ai trackmania original et j'ai un site pour télécharger des voitures et je peux vous dire ques tous les concurents la voyent mes il faut choisir la bonne rebrique de voitures selon votre jeux
0
voila les tres bons conseil pour reussir a telecharger des voitures dans trackmania nations forever tout dabord aller dans www.carpark.com dans find a car tlecharger la voitures que vous voulez et faite enregistrer et la voitures mettez la dans document\trackmania\skins\vehicule\et creer si possible le dossier Stadium Car aller dans \stadium car\et faite enregistrer attention de pas dezipper le fichiers de la voitures il faut qu'il reste en .zip apres allumé votre trackmania et aller dans profil la voitures et a lin fin de la liste voila bon courage et bon jeux @+
0
ou bien sur aller dans www.soothmoon.com ses pareil a+
0