Reorientation 1ere Annee BEP comment faire?

mumarino Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 30 avril 2008 à 16:36
cloclo6v Messages postés 33 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 30 avril 2008 à 21:19
Bonjour,
je suis en 1ere année BEP mais je souhaite refaire une autre 1ere annee BEP dans un etablissement privé.
Je voudrais aller dans un etablissement public, dans un secteur completement différent.
Est ce que je dois faire des voeux comme en fin de 3eme?
Est ce moi ou mon établiissement qui doit les faire? ( ils me disent que je peux m'inscrire directement sans faire de voeux...)
Si je dois en faire, sur quel site?
Merci beaucoup,
Mu

1 réponse

cloclo6v Messages postés 33 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
30 avril 2008 à 21:19
en fait tu dois prendre rdv avec le proviseur du lycé ou tu ve allé !tu va avec t parent et tu explique pourquoi tu veu changé.
euh pas besoin de refaire des voeux faut allé directement fait des photocopi de tes relevé de note de ton bep(bulletin), 3éme, et du diplome brevet de collége fait aussi une lettre de motivation explikant ce tu veux changé et pourquoi ...c'est ske mon frér a fait anticipe avec les papié ktu va apporté o proviseur si tu arrive a avoir un rdv mm si tu en a pas besoin sa fé tjs mieu que darrivé les main vide!!!

mais dépéche toi ....voilà
0