Sauvegarde présentation email word 2007

Fermé
Madly - 29 avril 2008 à 15:10
 liliane - 9 juin 2008 à 20:32
Bonjour,
Mon problème: lorsque j'envoie un courriel directement à partir de word 2007, la présentation n'est pas sauvegardée (perte des styles, marges, etc.)
COmment dois-je procéder pour que les destinataire de mon message le reçoive exactement comme il est affiché à mon écran word 2007?
Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
29 avril 2008 à 15:53
salut
ça ne dépend pas forcément de toi
si tu crées un mail au format html mais que ton destinataire ou son fournisseur d'adresse bloque ce type de format pour cause de risque de transmission de virus tu ne peux rien faire
1
florian en stage
29 avril 2008 à 15:27
si ça ne passe pas malgrès l'"enregistrer e mode de compatibilité"tu doit le convertir en format de diffusion: moi je le convertie ou "l'imprime" en PDF directement depuis word 2007 grace a BCL all pdf converter, il y a aussi pdfonline.fr ou qque chose comme ça qui te renvoi ça sur ton mail nikel
-1
salut mon probleme est que je voudrais avoir des sites de scannage de document word celui que je connais ne marche le plus souvant c'est le site www.pdfonline.com
donc j'attend une reponse favorable
merci
-1