Gravure sur YAMAHA CD HD 1500

Résolu/Fermé
Pier - 29 avril 2008 à 02:00
 ludoom - 24 sept. 2008 à 11:40
Bonjour,

Est-il possible de graver sur cdr ou cd rw à partir d'un autre lecteur CD, sur le YAMAHA ?
Ou bien faut-il impérativement, graver d'abord sur le disque dur pour ensuite en faire une copie ?

Merci pour vos réponses...
A voir également:

3 réponses

sans rentrer dans les details.laisse faire le yamaha.il extrait mieux en interne quand externe c'est sur.il faut qu il passe par le disque dur c'est sa mémoire tampon pour extraire les pistes.ils fera de même avec un lecteur cd externes mais la la copie n'est pas la même.utilise cette méthode pour d'autre source que le cd et en analogique(rouge et blanc) type vynil k7 et dvd.en numérique pour le cd tu risque d'avoir des protection qui se mette en route.
1
yassinebenchekroune Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 18
29 avril 2008 à 02:01
Si tu possède deux lecteurs cd un graveur un lecteur tu peux ne pas passer par cette étape avec nero
0
C'est la 1ère fois que j'écris dans un forum, donc je n'ai pas encore l'habitude...
Je suppose que j'ai eu une réponse de YASSINE... merci...

Mais je n'ai pas trés bien compris ta réponse...
Nero, pour moi c'est sur ordinateur, mais c'est une question purement hifi que je pose.

Merci quand même de m'avoir répondu...
A bientôt peut-être pour d'autres questions...
0