Virus Kavo persistant + navilog

Fermé
Emilie - 28 avril 2008 à 13:06
tsivalaka13 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 28 avril 2008 à 13:25
Bonjour,

J'ai le virus kavo qui se lance au démarrage même si j'ai tenté de le retirer de la liste des programmes au lancement de windows. Je crois que j'ai aussi navilog qui est détecté...
J'ai lancé spybot, ad-aware, ccleaner, avast et mes problèmes persistent !!
Comment faire ?
A voir également:

1 réponse

tsivalaka13 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
28 avril 2008 à 13:25
Bonjour, je ne sais pas si cela peut t'aider mais il y a beaucoup de façon que j'ai trouvé pour le supprimer.
1- Télécharge Combofix et place le sur ton bureau, vérifie bien la date de ta machine et lance le. Il démarrera tout seul après que tu aies accepter la question que l'on t'aies posé
2- Télécharge eScan toolkit: un utilitaire de kaspersky. Installe le et lance le en cochant toutes les otions afin de scanner tout ton système avec les mémoires.
Ce sont les deux meilleurs que j'ai trouvé pour supprimer kavo mais je ne sais pas si navilog peut aussi être traiter par l'un d'eux.

Bon courage et bonne bataille
0