Apprendre une langue etrangere

Résolu/Fermé
selma3010 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 - 28 avril 2008 à 11:58
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2012 à 22:25
Bonjour,je voudrais savoir si ya un site ou un logiciel qui permet d'apprendre les langues étrangéres avec la prononciation sur tout pour l'anglais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-)
A voir également:

10 réponses

angelstunter Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 24
28 avril 2008 à 12:01
Le logiciel Tell Me More est assez pratique pour apprendre l'anglais avec différents niveaux, prononciation ...
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
28 avril 2008 à 12:01
Bonjour

Regarde les micro application dans les grandes surfaces pour une quinzaine d'euro tu peux avoir anglais, espagnol etc.

Mais il te faudra un microphone pour la prononciation

bonne journée
0
selma3010 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
28 avril 2008 à 12:19
Merci beaucoup angelstunter tu me sauve la vie :-)
0
y'a aussi "Talk to me" avec un micro, il existe plusieurs niveaux. (en grandes surfaces)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
selma3010 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
28 avril 2008 à 12:30
merci bcp c05 :-)
0
va voir le site www.learnissimo.com, il est plutot sympa dans le genre.
Tu peux apprendre a parler une langue avec des profs natifs, et cerise sur le gateau, ils ne sont PAS TROP CHER!!!

bon courage pour ton apprentissage.
0
Bonjour
J ai trouvé un site pour apprendre la plupart des langues étrangères.
Pour l instant, on peut avoir acces gratuitement aux premiers cours de chaque langue, tu devrais aler y faire un tour.
C'est http://www.allysatis.org
Bon week-end
0
Bonjour,

http://linguasnet.com est un site conçu pour améliorer les compétences phonétiques et orales. Ce site totalement gratuit, propose l'apprentissage de l'espagnol, l'anglais, le portugais, et le roumain à travers des leçons animées, des exercices intéractifs ainsi que des jeux.

Linguasnet.
0
Bonjour,
moi, je connais le site www.testcv.com avec les tests de langues étrangères européennes et asiatiques. En plus, si je me rappelle bien, tu peux encore les utiliser gratuitement si tu contacte le prestataire par le formulaire de contact dispo sur le site. C'est une sorte de promotion actuelle. Mais vérifie d'abord si rien n'a changé.
0
fraiserouge Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011
17 oct. 2011 à 08:45
il y a toujours la possibilité de passer le test gratuitement. J'ai vérifié sur le site et j'ai passé hier le test d'anglais :) Il est sympa, mais quelques questions concernent aussi le vocabulaire des affaires, donc j'ai eu quelques difficultés...
0
Salut,
je voudrais vous suggerer un site que j'utilise pour mon apprentissage de langue. www.12speak.com, est outil gratuit en ligne pour apprendre, diverse langue telle que le chinois, le francais, l'italien, l'espagnol etc.., la platforme propose des jeux de vocabulaire pour vous entrainer, et communiquer directement avec des natifs. Le site est sympa, visitez www.12speak.com et ensemble amusons nous tout en apprenant!
0
LOOL regarde films, séries et documentaires en VOSTFR... il y a rien de telle !
0