Connexion via port wifi

Fermé
citri Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 28 avril 2008 à 10:49
citri Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 28 avril 2008 à 11:15
Bonjour,

je possède depuis quelques années un ordinateur portable Compaq Presario R3000 qui a un port USB.
J'avais une livebox connectée à l'ordinateur fixe de la maison, et mon portable, lui était connecté par wifi à la livebox via une clé wifi que j'avais dû installer sur mon PC portable.
Dernièrement la livebox a laché, j'ai donc du changer de livebox.
Le problème est que les nouvelles livebox ne marchent plus avec des clés wifi, on connecte l'ordinateur avec son port wifi intégré. le problème est qu'il y a concurrence entre les deux connexions (clé et port intégré). J'ai donc supprimé sur mon pc tout ce qui concernait la livebox (l'ancienne) et la clé wifi. Le problème maintenant est que je n'arrive pas à activer le port wifi de mon ordinateur, je ne peux donc plus le connecter à internet!!!!

Auriez- vous une solution à ce problème?

Merci d'avance et si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, je suis dispo (bien entendu)
A voir également:

1 réponse

su certains pc portables, il y a soit un bouton soit une combinaison de touche pour activer le WIFI intégré
reporte toi à la notice

Pense aussi à activer le WIFI sur la livebox, à entrer la nouvelle clé WEP dans ton PC ( ou configurer la nouvelle livebox avec la clé wep de l'ancienne si tu le connais encore )
0
citri Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010
28 avril 2008 à 11:15
merci pour ta réponse,

mais

sur mon pc c'est un bouton qui permet d'activer le port wifi, lorsque j'appuie dessus le port wifi ne s'allume plus (il ne s'active pas plus d'ailleurs) alors qu'avant il s'allumait

sinon pour le reste (activer le wifi de la livebox) je sais faire ainsi que la clé wep c'est juste que mon ordi ne veut plus détecter la présence d'une connexion
0