écran cassé toshiba sp-a40

Fermé
wonder-bra - 27 avril 2008 à 17:58
Jose_paldir Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 22 juin 2014 à 07:05
Bonjour,

J'ai cassé l'écran d'un ordinateur portable, j'aimerais le remplacer mais une dalle en neuf coute 300E mini (un peu cher)
L'ordinateur c'est un toshiba sp-a40


Si quelqun avait un écran compatible sa serait cool sil pouvait le vendre !
Ou si vous connaissez un site qui vend des dalles d'écran de pc portable d'occasion ou pas cher sa me rendrait un super service.

Merci.
A voir également:

3 réponses

J'ai la solution la moins onéreuse pour votre probleme
Je peux changer votre ecran avec un compatible
donnez moi les réf ( normalement c'est du 15 pouces mais je ne sais pas si c'est
du large 16/10 ou normal)
j'attends votre réponse
0
Bjr,

Je cherche pour ma part un ecran toshiba satellite pro (spm30) pour remplacement.
Auriez-vous une source pas trop onéreuse?
Merci d'avance
Cordialement
0
stenbak2000 > PWeb71
28 mars 2009 à 17:23
Ecran cassé ? Toshiba le répare gratuitement !

Toshiba innove et lance la 1ère garantie constructeur bris d'écran 1 an en standard sur toute la gamme de PC Portables. Cette garantie couvre la casse accidentelle de l'écran de votre PC Portable Toshiba. Appareils garantis : PC Portables Toshiba acquis à partir du 1er avril 2007. Cette garantie prend effet à la date d'acquisition du matériel, la facture d'achat faisant foi pour une durée de 12 mois et pour une casse d'écran.

Pour plus d'informations, téléchargez la notice d'information
0
Bonjour, je suis propriétaire d'un ordinateur portable toshiba et je n'ai que des problèmes avec, je l'ai acheté le 29 avril 09 et on m'a deja changé le disque dur. Là c'est l'ecran qui à exploser sans raison en laissant un immpact dans le coin inferieur droit jusqu'au coin superieur gauche
J'ai appeléé Toshiba et il m'ont dis qu'il ne prenait pas en compte le bris d'ecran et m'ont rediriger vers l'assureur toshiba qui m'a dit que ça serait certainement à mes frais.
Peut on vraiment compter sur le fait que toshiba repare les ecrans??

merci d'avance
0
Jose_paldir Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014
22 juin 2014 à 07:05
Curieux! Mon écran (Toshiba satellite C850) a explosé aussi spontanément (pas de choc thermique, ordi posé sur un bureau) du coin inférieur droit au coin supérieur gauche avec des ramifications. Défaut de fabrication non reconnu par la marque?
0