Si qqn peut m'aider?! THX

Fermé
mel83 - 26 avril 2008 à 21:17
Lefouerrant Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 18 juil. 2008 à 19:20
Bonjour,

Voilà j'ai un gros problème. Comme beaucoup, apparemment, j'ai perdu mon mot de passe pour ma session Administrateur Windows (Vista). Suite à ce que j'ai pu trouvé sur ce site, voici ce que j'ai déjà fait, mais sans résultat:
J'ai déjà essayé de le redémarrer en appuyant sur F7 ou F8, mais il redémarre en me demandant mon mot de passe.
J'ai trouvé un programme Linux à télécharger qui permet après qqs manip de passer outre le mot de passe, mais il faut décompresser le fichier, je n'ai pas de Winzip, j'ai voulu l'installer mais comme je suis sur la session Invité, il demande le mot de passe Administrateur pr l'installer --> ceux qui suivent verront tout de suite que je ne suis pas plus avancée.
J'ai tapé "mais c'est moi tu ne me reconnais pas" comme mot de passe, mais ça ne marche pas non plus (ça, je ne l'ai pas trouvé comme conseil sur ce site, mais c'est pour montrer mon état de dépit).

Alors si qqn peut me trouver une autre solution, je lui en serais hyper reconnaissante.
Merci d'avance!!!

2 réponses

Lefouerrant Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 116
26 avril 2008 à 21:20
si tu connais le dos essaye un cd de demmarage dos avec nero
0
Lefouerrant Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 116
18 juil. 2008 à 19:20
j'ai trouvé, tu fais "Win" (le petit drapeau)+"R", dans la fenetre Executer tu tape cmd dans la console qui s'affiche tape :
net users Administrateur <un nouveau mot de passe>
et tu tape sur enter
si ca marche pas tape :
net users Administrator <un nouveau mot de passe>
enfin si la session administrateur porte un autre nom :
net users <le nom> <un nouveau mot de passe>
0