Sonic record now graver dvd

Fermé
marmotdef Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2004 - 17 mars 2004 à 22:21
 ange - 1 août 2009 à 01:29
Salut
Je voudrais savoir comment graver un dvd avec le logiciel sonic record now. En particulier comment faire quand le dvd vierge n'a pas une assez grande capacité.
A voir également:

13 réponses

bonjour
je voudrais réinstaller record now et j'arrive pas à trouvrer le logiciel que j'avais
comment faire
quelle version est le bonne?
ou la télécharger???
merci
18
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un savait ou je pourrais trouver recordnow GRATUITEMENT s'il vous plaît il me le faut URGENT!!! Merci beaucoup c'est simpa d'avance ;-)
10
bonjour je voudrais savoir si vous avez une clé de record now sil vou plait
7
J'ai effacé Sonic RecordNow Copy ( sans faire exprès :S ) et je voudrais le réinstaller.. comment faire ??
HELP ME ! =)
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment graver des cd audio mp3 avec record now. merci
2
installe Dvdshrink
2
on peut pas graver des dvd avec record now ; il faut fait un disque de données... pour la taille du disque... ??? j'ai le meme problème...
2
c normal ke tu é dé pb a cause de la capacité car tous les dvd ou preske son dé dvd double couche alor ke la plupar dé dvd vierge son simple couche.mais il y a 1 solution je te conseil de télécharger clone dvd c 1 logiciel ki grave lé dvd double couche sur 1 dvd simple couche en gardant 1 tré grande qualité du dvd.avec ce logiciel tu aura 21 jours d'essai mé tu pe téléchargé la clé pour s'inscrire dans le registre en utilisant 1 logiciel peer to peer.pour télécharger clone dvd va sur jetelecharge.com aprés tu va dans utilitaire puis dans copier\dupliquer un cd et voila.bon a+
0
bonjour je voudrait savoir ou je pourrait telecharger le logiciel sonic recorder now deluxe 7 si i ouelle serait gentille de m envoyer le lien je voudrait le logiciel gratuit svp c est pour essayer pouvait vous m envoyer le lien part email merci d avance
2
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
18 mars 2004 à 03:39
As-tu lu le manuel?
De toute façon, si le DVD n'a pas une assez grande capacité... la réponse est dans la question je crois ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
1
je n'arrive plus à graver sur record now, ni à lire mes dvd gravés. Comment faire pour réinstaller record now
1
jmj53 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007
14 nov. 2007 à 07:58
salut,
cela depend si tu l'a eû pré-installer sur l'ordi (packard bell par ex) ou si tu l'a indépendemment .
Dans le premier cas, un logiciel de reinstalation (comme smartrestore) te donne la liste des logiciels pré-installés, tu n'a plus qu'a suivre les instructions. Dans le second cas, tu auras peut-être a desinstaller le programme précédent ou ses résidus avant de faire une réinstallation complète.
0
bonjour,pouvez vous me donner un coup de main, svp,
quand j'ouvre recordnow (sonic) , version 7, il affiche un message d'erreur qui est le suivant:

all your drives are set to disabled. On this operating system, order to start RecordNow! you must either physically remove your drives or to enable at least one driver.


merci de me répondre
1
Salut,je n'ai pas la réponse à ta question car je n'ai jamais eu le cas de figure, cela dit j'ai été obligé de re-paramétrer mon ordi et je n'ai plus le logiciel record now. Pourrais tu me l'envoyer sur mon mail ou bien me dire ou je peux le trouver à télécharger si tu le sais.
D'avance merci.
0
je sais comment reduire pour pouvoir graver mais honnetement il faudrais que tu me l envois puis je pourais te renseigner car il faudrais que le reprenne en main merci de me l envoyer ainsi que ton adresse email afin que je puisse te lepliquer ou ton numero de telephone pour que je ten parle de vive voie tout en sonic afin que tu puisse graver merci d avance je suis quelqun de serieur merci encore
0