Outlookr : impossible d'envoyer des messages

Fermé
olivier 68 - 26 avril 2008 à 07:47
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 5 mai 2008 à 02:38
Bonjour,
Je n'arrive plus à envoyer des messages depuis OUTLOOK EXPRESSE : N° d'erreur 0X800CCC0D - Erreur socket : 11001
pourtant le transfert des messages reçus de mon site Internet/orange se fait normalement

Pour Outlook je ne possèble plus de NAVIGATEUR : un oppérateur du serveur ORANGE m'a fait installer un système dit
"connexion en temps réel" Donc impossible de corriger les paramètres avec ce système... je ne souhaite pas me risquer
à réinstaller OUTLOOK à partir du CD d'installation de crainte de perdre toutes les données

Bref, il ne me reste plus qu'une seule opération à tenter pour la réinstallation d'OUTLOOK par le biais du PC : passer par EXECUTER (cmd ou une autre formule) et ensuite insérer la formule "magique" mais laquelle ?
J'ai trouvé une formule qui commence par : rundll32.exe puis setupapi etc... pour la suite je ne suis pas sûr !

Merci de me donner la formule qui peut me réinstaller OUTLOOCK

Bonne journée et à bientôt

jean

1 réponse

francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 48
5 mai 2008 à 02:38
Grrrrr !
Les hotlines, c'est pô toujours top, quand même :-(
Ce qu'il t'a fait installer, tu le vois dans "ajout/suppression de progs" ?
Bon courage
0