Problem limeWire

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 avril 2008 à 21:58
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2008 à 22:50
Bonsoir a toutes est a tous j'ai un petit soussi avec limeWire je m'explique enfaite quand je veux telecharger mes music le transfert ne ce afit pas est ne ce mes pas dans les chargement que doi-je faire s'il vous plait merci
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,
vérifiez d'abord si votre connexion est bonne, sachant qu'elle est idéale quand toutes les barres en bas à gauche de l'écran sont vertes. Vérifiez si un parefeu ne bloque pas limewire: vous devez voir une petite planète à côté des barres. Si tout est dans l'ordre et que vous ne recevez tjs rien, c'est peut-être que vous avez activé, au moment de l'installation, le filtrage des médias: allez voir dans l'onglet "Filtres", puis "filtrage des médias". J'espère que ces conseils vous aideront. Bonne soirée!
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 22:33
c'est toujour pareil est tout est comme tu ma dit
0
ok alors essaie en faisant: outils, options, puis coche "rétablir le comportement par défaut et appliquer. Redémarre limewire. Sinon, je peux plus rien faire pour toi! Bonne chance!
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 22:50
[...] c'est bon c'est parce que il avais pas les licence est j'ai fait toujour utiliser cet reponse est j'ai fait non donc sa ne telecharger pas désoler du dérangement merci encore bone soirée est merci encore
0