Problême Hypercam 2

Résolu/Fermé
Alexfou4 - 25 avril 2008 à 21:26
 New17 - 14 avril 2013 à 17:40
Bonjour, j'ai un problème avec Hypercam 2 , c'est tout simple : je veux enregistrer une petite partie d'une vidéo pour en faire une vidéo . Mais le problème est là ; quand je visulalise la vidéo :
Il y a bien le "Unregistred Hypercam 2" Mais autrement , c'est noir ! Aucune image ! Aidez-moi s'il vous plaît .
A voir également:

23 réponses

PC/PS3time Messages postés 173 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 88
17 nov. 2009 à 18:23
Trankill , le seul problème que j'ai pu trouver qui du moins me semble le plus crédible c'est l'encode de la video qui est different de la première version de Hypercam , et si tu as WMP11 ou une version interieur (passe sous WMP11 et le 12 quand il sortira , il est dispo que sur seven actuellement mais il est vraiment bien mieux que le 11 , tous les formats sont pris en format & codec (ou presque) sont pris en charge) , donc si tu as le 11 sinon télécharge le , tu va ensuite télécharger un pack qui va rendre le lecteur media compatible avec le format .AVI et bien d'autres , par contre je pense que ca ne fonctionne que sur Vista , enfin tu peux toujours essayer.
17
C'est simple si tu le regarde avec le lecteurt media player ba c'est le format qui n'est pas compatible ou bien avec le logiciel ou tu le regarde , soit il faut que tu change le format vidéo de hypercam même si par defaut c'est normalemen avi.Autrement c'est un bug jpeut pa ten dire + ou vous en dire +.
10
Bon, j ai lus pas mal toute la convo et si hipercam2 ne marche pas, ... premierement tu joue avec le programme(clic un peu partout et observe se que sa fait, tu joue avec le son et limage) ensuite si ya vrm rien a a faire tu va chercher la version de windows media player11, et regarde si sa marche. Ensuite, en mode de dernier recours, tu change complettement de projet, donc tu va telecharger camstudio. La si sa marche pas change ton ordinateur et si sa marche pas encore, bah tes pourris en ordinateur mec.
Donc, petite blague si tu veux bien rire...

Si tu vois un montre a 10 yeux qui mesure 8m et qui a 400 dents...lache la drogue
et si tu ne consomme pas.. COURS!
5
Salut à tous j'ai petit problème ... je voudrais savoir comment on mets tous l'écran ???
Merci de mer répondre
3
Moi aussi la même
0
bah tu met select region et tu clic dans un angle de lécran et aprés dans langle oposé
0
javous sinon les vidéo ? vous conaisé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi j'ai un proble avec hyper cam 2 l'image passe trop vite donc il y a un gros décallage avec le son
2
OUAI moi c pareil ! saufe pas le son
0
moi aussi pareil et c'est horrible !
0
en fait, il faut changer la compression : IL faut mettre Fullframe, mais il y aura toujours un petit décalage ...
0
c'est où ça full frame ?
0
Moi ya que une partie de lecran qui est enregistret comme je mais tout lecran svp ?
2
As tu la version complète?
1
shadow1000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
22 juil. 2008 à 10:22
salut tu peux maider pour hypercam jenregistre apres je regarde limage est toute noire voila tu pourai maider
0
Bonjour,

Vérifiez que vous avez coché la case "capturer les fenêtres transparentes" dans l'onglet "zone écran"
1
Enfin faut dire aussi que j'ai pas de son des fois jen ai et dé foi nan et cé plu souvent non que oui ,,la fo m'xpliquer dou vien le problème,merci !!
1
pb_hyper_cam_2
9 nov. 2008 à 16:30
Je demarre HyperCam 2 Il me met Couldn't open video compressor que faire
0
Problemme fichier avi > pb_hyper_cam_2
16 févr. 2009 à 10:11
Moi mon problème c j'ouvre mon logiciel ( hyper cam 2 ) je clik sur séléctioner une région aprè je prend mon cadre
et voila mon problème commence maintenant que j'ei séléctionner mon cadre je clik sur démarrer maintennant et sa me met erreur du fichier avi aloor sil'vouplait aidez moi
0
meme prob Je demarre HyperCam 2 Il me met Couldn't open video compressor que faire?
0
Jeremy003-Oo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 2
23 juil. 2009 à 12:59
Svp j'ai aussi un probleme juste quand ma vidéo commence c'est normale et au bout de 1 min mon ordinateur s'eteid donc mes vidéo sont tous ratées

juste je veut savoir les configuration qui faudrai mettre

Merci de repondre au plus vite

PS: j'ai HyperCam2 en anglais ^^
1
c'est tout simple : ton ordinateur est plein de poussiere, ce qui le fait chauffer et résultat, il se met en sécuritée ( il s'éteint tout seul )
Pour cela, il faut mettre un coup de suofflette dans le radiateur de prosseceur et mettre un coup d'aspi ...
0
PC/PS3time Messages postés 173 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 88
23 juil. 2009 à 13:17
Et ben moi je te conseil de passer à camstudiuo , ya pa de mess en haut de l'écran et c'est gratuit et sur clubic la traduction a été faite (francaise) et puis que ton ordei s'éteigne à cause d'une capture video c'est bizar.
1
Jeremy003-Oo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 2
23 juil. 2009 à 14:53
Re !
Enfaites non il s'eteid pas mais la vidéo bug apres mon ordi ne peut pu rien faire et donc je le redémarre
1
xealo-sontors
13 août 2009 à 02:54
svp j'ai hypercam mais le probelem c'est comment travailler avec en fait j'ai engistrer la video de qlq et je sais pas comment svp cet la premier fois que je travaille avec un pareille logiciel
1
j'ai un problème, j'ai l'image mais j'ai pas le son, tout le contraire de vous, et j'ai hyprercam en français ,:)
1
moi c pareil jai pas le son aider moi
0
lol
0
eu moi ses cam studio ki marche pas des que je fini ma video il mecrive que le nom est uncorecte jdoi faire kwa
0
pour le son aller dans mixage stereo et mettez par defaut
0
Skyzer.W Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 1
4 févr. 2010 à 15:18
Reponder cette foi svp quand j'enregiste avec hipercam2 (en FR) méme en cochan la case enregistrer son le son ne senrigistre pa ke fére?
MERCI DE REPONDRE.
1
Hypercam ne peut enregistrer que le microphone ou les entrées lignes ...
0
dsl petite correction... C monstre pas monte
0
bonjour moi sa marche bien pas de toute souci et quand jai fini ma video je la regarde trnaquille mais j'aimerais l'enregistre dans me fichier pour pouvoir la metre dans youtube est ce que quelqun pourait me dire comment en enregistre les video fait que ypercam 2 svp merci
0
Il sont dans tes document sous forme de "clipOOO1" est exetera avec les chifres
0
chachoudu56170
11 sept. 2010 à 20:47
bonjour, mois j'ai un problème c'est que quand je ouvre ma vidéo avec Windows média elle est en accélérer comment y remédier merci


cordialement
0
Tu va - vite
0
il faut cocher Full frame
0
Il faut lire les vidéos avec réal player après c'est niquel et bicarbonate!^^
0
PC/PS3time Messages postés 173 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 88
17 févr. 2009 à 18:20
Alors là j'en sais rien desole !
-1