Upgrader mon G4 sawtooth (agp) 350 Mhz à 867

Fermé
souad - 24 avril 2008 à 00:37
 souad - 24 avril 2008 à 19:44
Bonjour à tous,
Est-ce que je peux Upgrader les performances de mon G4 jusqu'à 867 Mhz,
j'ai un G4 sawtooth (agp) 350 Mhz, savez vous si il est compatible avec cette upgrade que j'achéterais bien, mais comme je ne suis pas sur, je préfère demander avant.
Des photos de l'upgrade que j'ai mis en ligne ici :
http://picasaweb.google.fr/pacchinki/MacPowerPCG4CPUUpgradeModule867Mhz

5 réponses

Oui vous pouvez upgrader votre G4 AGP. Il existe des processeurs de substitution appelés aussi accélérateur.
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
24 avril 2008 à 13:18
Bonjour,

Chez Macway, tu as ça, plus puissant : http://www.macway.com/fr/path/15/composants/16/accelerateur.html
0
Cependant je ne sais pas ce qu'il en est de votre processeur. Vient-il d'un G4 AGP du même type que le votre ?

Cordialement.
0
Que faut-il que je trouve comme information pour répondre à cette question ?
Merci à vous tous pour votre aide
0
Excusez-moi, je ne suis pa sûr d'avoir bien compris :
>Cependant je ne sais pas ce qu'il en est de votre processeur. Vient-il d'un G4 AGP du même type que le votre ?
De quel processeur s'agit-il, celui de l'upgrade accélérateur que je voudrais acheter ou l'autre processeur G4 sawtooth (agp) 350 Mhz que je possède ?
Désolé !
0
Excusez-moi, je ne suis pa sûr d'avoir bien compris :
>Cependant je ne sais pas ce qu'il en est de votre processeur. Vient-il d'un G4 AGP du même type que le votre ?
De quel processeur s'agit-il, celui de l'upgrade accélérateur que je voudrais acheter ou l'autre processeur G4 sawtooth (agp) 350 Mhz que je possède ?
Désolé !
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
24 avril 2008 à 14:06
Actuellement, ton Mac tourne avec quel OS ? si sous Mac OS X, tu vas dans menu pomme, à propos de ce mac/plus d'infos/matériel et tu sauras tout sur cette machine mais, si tu dis que c'est un AGP, le processeur accélérateur de Macway est adéquat. Es-tu allé sur la page citée plus haut et as-tu lu les informations concernant cet accélérateur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca y est, je l'ai acheté, on vrra bien!!!
Merci les z' amiiiisss!!!!!
houla, ce que je suis nervé moua!!!!
Fô que je calme sur le café, heah!!!

Encore merci, je ne sais pas si c'était cher pour ce que c'était : 35 euros, plus à peu près 10 euros de port, qu'en pensez-vous, bien sur en supposant que ça va fonctionner au quart de tour, hein ?
0