Réseau wifi faible

Fermé
volou95 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 23 avril 2008 à 14:10
volou95 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 23 avril 2008 à 14:31
Bonjour,
Je souhaiterais augmenté mon réseau wifi, le routeur est juste a l'étage au dessous, et je suis pile au dessus, c'est à dir a pas plus de 5métres

je sais qu'il eszt possible qu'il y est des inetrferences mais meme sans rien d'allumer a par le PC bah... c'est toujours pas, sa ne me le fais pas toujours, surtout le soir ( probléme avec le fournisseur ? *france telecom* )

J'ai changer de PC aussi, donc nouvelle carte réseau, mon ancien été un connecteur USB et celui la un PCI ( avec antenne ), et sur l'ancien PC je n'avais pas autant de probleme, je le ressend surtout sur les jeux en ligne.

Aurriez vous des suggestions ? changer de carte réseau ? acheter une nouvelle antenne ?

1 réponse

volou95 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 1
23 avril 2008 à 14:31
Je vient de trouver une antenne USB , j'ai pas les pilote mais j'ai réussis a les choper sur Touslesdrivers.com, pensez vous que je devrez essayer ? quel est la marche a suivre , sachant que si sa marche pas je voudrais recuperez mon ancienne antenne PCI intégré
0