Texte et effet pour avs video editor 3.5

Résolu/Fermé
philianne Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 21 avril 2008 à 04:22
 loic2665 - 7 août 2014 à 13:00
Bonjour,
Je viens de décider de ''flusher'' movie maker ( façon de parler ), trop d'heure gaspillé avec MM. TROP DE BUG.
dont le fameux non-implémenté. Bon j'ai trouvé AVS et à 1iere vue il me semble bien. Je ne sais pas si c'est moi qui n'est pas vite vite mais j'ai de la difficulté à mettre des effets et tiitres aux places que je veux, cie exemple: un effet que pour la durée d'une photo.... même chose pour un titre, aussi titre j'arrive à en mettre que directement sur la photo et non seule pour exemple mettre du texte avant la photo donc dans une séquence... j,ai commencé a jouer avec qu'aujourd'hui mais en tout cas si jamais quelqu'Un est assez gentil pour m'aider... j'imagine que c'est pas évident a expliquer par contre ... en tous cas merci a l,avance si jamais.....

Tourlou !
PHILANNE
A voir également:

8 réponses

Bonsoir,

Moi j'ai un probleme avec avs video editor 4.
Lorsque je clique sur TEXTE pour ajouter un texte je n'ai aucun modele de texte...
Je ne comprend pas pourquoi...je dois faire une mauvaise manipulation :( quelqu'un peu m'aider ?
19
Idem pour moi il y a aucun model ds l'onglet Text d'Avs Video Editor 4 ='(
0
zakaria du 92
28 juin 2011 à 11:56
moi aussi jai exactement le meme probleme
0
meme probleme sur la 6.1
0
même souci
0
Pareil :(
0
Bonjour,

tu peux régler la durée sur la Timeline, sur la ligne de titres ou d'effets, juste accroche le bord avec ton souris et tire-le jusqu'à nécessaire.
2
philianne Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
22 avril 2008 à 03:40
Bonjour merci pour ta réponse, j'essaie de faire comme tu dis avec ma souris mais le rectagle est difficile
a racourcir, parfois j,en viens à bout en ''zigonant'' je me demande bien ce que je fais de pas correct....
parfois le rectangle est long et j'essaie de le racourcir avec ma souris mais ca fonctionne pas...
aussi est-ce que tu peux me dire si c'est possible de mettre un texte seul comme une photo donc un texte pas juste directement sur une photo ou vidéo ...
merci beaucoup, c'est appréciee... est-ce que tu l'aimes ce logiciel ?? je trouve qu'il y a moins d'effets que Movie maker
interessant mais .....
0
Moi j'ai un probleme :( quand je veux mettre un titre tou va bien met quand il a les parole de la musique tout bug! aidez moi :(
0
manutd99 Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2023 28
22 juin 2013 à 13:41
salut a tous , pour les textes qui n'apparaisse pas , j'ai trouvais la solution .
ouvrai AVS , puis aller dans program files , AVS , dossier AVSVideoEditor ,
dossier profiles , dossier texte , puis dossier titre .
vos texte sont là !!
ouvrir le premier dossier . faite glissé le fichier snow1 , dans la marge titre en bas du logiciel AVS , puis faite glissé tous les dossier titre qu'il reste dans AVS , la ou il y avais aucun titres .
en suite suprimé le premier titre que vous avez mis en bas dans AVS .
et quant vous quitté AVS , oublier pas d'eregistré les modif .
voiva , tiouss ..
mick .
2
ceci pourrai vous aider :
http://forum.avs4you.com/posts.aspx?t=3574&lng=FRA
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonojour,

je pense que tu peux préparer une image avec ton texte sur un fond (dans le Paint par exemple) et après importer dans AVS Video Editor, mais ne oublie pas de mettre la taille de ton image comme la taille de cadre de ta vidéo.

j'aime bien ce logiciel, c'est très simple, mais il faut un peu s'entraîner.
0
philianne Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
22 avril 2008 à 18:19
Bonjour !
Merci encore pour cette réponse. Cela va mêtre utile. et pour mes effets et titres afin
de les placer a la bonne place, avec de la patience j'y arriverai. Bonne journée ou soirée selon l'heure :-)
0
salut babunette
je viens de lire ton message d'avril sur AVS video et j'ai demander de l'aide de partout et personne pour m'aider a inserrer des textes dans le montage video je suis arivée afaire tout le montage musique ect.... sauf les tetes impossible je commance à regretter d'avoir acheter AVS VIDEO
Voila j'éspère que tu pourras m'aider
Merci d'avance
FANTHY
0
toujours ravie d'aider, afin je peux te donner le lien pour les tutoriels animés sur AVS Video Editor, ils sont en anglais, mais très claires

https://www.avs4you.com/Tutorials/VideoEditor/Flash/index.aspx
0
Info logique !
12 oct. 2011 à 09:35
Il faut cliquer sur le petit drapeau France en haut a droite pour que les tutoriels soient en Français...
0
faresdj Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013
24 févr. 2013 à 14:33
mérci pour cet site il est tres bon
0
faresdj Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013
24 févr. 2013 à 14:39
je recherche un logiciel pour le générique de mon filme
0