Problème avec after effect

Fermé
Jackson - 20 avril 2008 à 17:30
 meliokan - 7 juin 2008 à 10:08
Bonjour,
J'avais la version 6.5 de after effect .
et maintenant , j'ai la version 7.0 mais je ne peut plus importer de vidéos: il est écris : "After Effects: AEGP Plugin WindowsMedia Import: Erreur de lecture du fichier Windows Media.WMImport error: 0 3"
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous-plait ?

4 réponses

Bonjour Jackson,
Je voudrais savoir quel genre de fichier tu voudrais importer sur After Effect. Car je sais que pour les fichiers MPEG ce dernier a un petit soucie pour l'importation. Si c'est le cas il faut simplement que tu renommes ton fichier en avi. Et le tour est joué.
1
Salut à tous.
J'ai un problème d'importation sous after effect CS3.
J'ai un fichier .avi, je l'importe, pas de problème. Mais quand je crée ensuite une composition à partir de ce fichier, je n'ai qu'une image noire sur laquelle travailler. Alors que CS3 reconnait mon fichier. Comment faire ?
Pour les fichier MPEG, comment je le renomme en .avi ? Parce que quand j'essaye, ça me marque nomdufichier.avi.mpg !

Une idée ?
Merci !!!^^
0
Alors pour renommer les fichier MPEG en Avi, il fait tout simplement modifier l'extention de ton fichier. C'est à dire que quand tu as nomdufichier.MPEG , il faut que tu renommes ton fichier, que tu supprimes MPEG et que tu le remplaces par avi; tu auras ensuite nomdufichier.avi et tu appuies sur entrer. Voila le tour est joué !
Bon après je suis pas sur de cette solution mais en tout cas pour moi sa marche.
0
Merci de ta réponse rapide.
Oui je comprend bien mais quand je veux renommer un fichier, il ne m'affiche pas le .mpg.
Je ne peux changer que "nomdufichier"
Sinon tu as une idée pour mon premier problème ?

"J'ai un fichier .avi, je l'importe, pas de problème. Mais quand je crée ensuite une composition à partir de ce fichier, je n'ai qu'une image noire sur laquelle travailler. Alors que CS3 reconnait mon fichier."

Merci^^
0
Dis moi si je ne suis pas clair pour ce problème. Je m'essaye à after effect que depuis 2 jours^^
J'ai la version d'évaluation...
0
si tu ne vois pas l'extension de ton fichier, c'est qu'elle est invisible.

Pour la faire apparaitre, tu dois ouvrir un dossier (n'importe lequel), dans le menu, tu vas dans option des dossiers, et dans l'un des onglets, tu desselectionnes la case 'masquer l'extension du fichier dont le type est connu'.

voilà
0