Problème Iertutil.dll

Fermé
Gauthier1210 - 20 avril 2008 à 14:36
abk4505 Messages postés 215 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 4 févr. 2009 à 16:37
Bonjour,

Lorsque j'allume mon ordinateur (Windows XP Famillial), tout se passe bien.
Ensuite, je vais entrer mon mot de passe pour me connecter, puis le message suivant s'affiche : cette application ne peut pas être appliquée correctement car iertutil.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème" ou un truc du genre.

J'arrive quand même sur le bureau. La, il n'y a plus rien, juste le fond d'écran. Pour aller sur internet, je fais ctrl + alt + suppr. Je ne peux ni aller sur MSN ni sur iTunes... Je ne peux aller que sur internet et sur photoshop.

Je télécharge iertutil.dll, je redemarre, le message ne s'affiche plus mais il y en a un nouveau : "L'ordinal 56 de la base de donnée iertutil.dll..." je me rappelle plus de la suite.

Pouvez vous m'aider svp ?

2 réponses

Salut

Fait une réparation de windows à partir du cd d'installation : faire entrée et non R (accés à la console), puis réparer windows
0
Salut,

Comment ont fait une reparation a partir du CD de reinstallation ???

Merci a Tous
0
abk4505 Messages postés 215 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 24
4 févr. 2009 à 16:37
Salut, tu le met dans ton lecteur, tu redémarre ton pc et tu boot dessus, touche F11 je crois, c'est noté au démarrage.

Puis tu choisis restauration dans le menu qui s'affche.
0