Nombre de fichiers dans un dossier

Fermé
dianette - 20 avril 2008 à 14:37
pellouche Messages postés 306 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 20 avril 2008 à 19:59
Bonjour,
J'ai un probleme ,depuis qu'ils ont reformaté mon ordi au SAV pour le réparer (j'avais une garantie),quand j'ouvre un dossier,il n'est plus afficher en bas le nombre de fichiers qu'il contient. ALors que ceci était le cas avant. Je n'arrive pas à trouver quelle propriété a été changée,où je dois recocher l'option? Merci d'avance de votre aide!
A voir également:

4 réponses

pellouche Messages postés 306 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 37
20 avril 2008 à 15:08
Bonjour,

Dans explorer clique sur Affichage puis coche Barre d'Etat tu devrais retrouver tes infos.

Si ça marche envoie OK

Pellouche
1
non c'était dejà coché. Et mon probleme n'est pas sur internet. C'est juste que j'aimerai que par exemple dans un dossier de fotos ,il me mette en bs du dossier le nombre de fotos dedans.
0
pellouche Messages postés 306 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 37
20 avril 2008 à 15:39
Si tu n'as pas la barre d'état alors que tu as coché la ligne dans Affichage c'est qu'il ya une Dll qui est en mauvais état.

Si tu as le CD de Windows d'origine fait cette manip :

dans exécuter tape la commande ci-après : sfc /scannow (il y a un espace entre sfc et /) windows va scanner ses fichiers système pour trouver une éventuelle erreur. Mets le CD windows dans un lecteur à la fin du scan et clique sur le bouton recommencer pour corriger les erreurs.

Pellouche
0
ah non c'est bon j'ai réussi ! moi au début tu m'as dit dans"explorer". Donc je l'ai coché dans internet explorer. Et non pas dans mon dossier. Merci bcp!
-1
pellouche Messages postés 306 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 37
20 avril 2008 à 19:59
Content pour toi que tu ais réussi. Excuse moi de ne pas avoir précisé "Explorateur Windows" j'ai l'habitude de dire Explorer (en anglais).

A + si problème il y a

Pellouche
0