Qui t'a bloqué ou supprimé MSN..

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 avril 2008 à 12:15
 BmV - 14 juin 2008 à 14:02
Bonjour,
J'ai reçu l'email "attrape-nigaud" >> Queblock.com Découvre qui t'a bloqué et supprimé de son MSN .....avec comme envoyeur >> invitacion@fa143 endifusion.nsf envoi de...(adresse email de "l'ami" en question.com)

Je ne suis évidemment pas tombée dans le panneau, mais chaque jour il arrive des victimes ici sur le site, qui ont voulu connaitre le truc et doivent ensuite désinfecter leur PC à cause du virus qu'ils ont reçu par cette offre....Je viens donc prévenir.
N'ouvrez pas ces emails et n'acceptez pas! Ce truc n'existe pas.....de savoir qui vous a bloqués sur MSN.

Il existe pour savoir si on est supprimé sur MSN mais c'est pas plus compliqué que de faire dans MSN: Outils puis Options, et dans l'onglet Confidentialité, dans la liste de droite, en cliquand droit sur l'adresse du contact >> Si tu vois : Supprimer en noir foncé, tu es supprimé, si le mot supprimer demeure gris pâle, tu n'es pas supprimé...
Merci bonne journée!


A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 22:15
Merci pour le lien Marie..! :)
-2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
13 juin 2008 à 22:16
De rien,
Quand tu veux
où tu veux

;;))
0
ué ok

bonne soirée
-3
Scipion02 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011
20 avril 2008 à 12:38
Pas mal la technique pour savoir si on est supprimé ou pas sur msn, je ne connaissais pas =)
-4
Utilisateur anonyme
21 avril 2008 à 05:20
Merci à vous aussi! Bonne journée!
-4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qui ma bloqué ou suprimé
-4
delph84 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 27
27 avril 2008 à 14:10
Aiie!

J'ai recu ce mail (Que block.com) il y a quelques temps et je l'ai ouvert (je ne savais pas que c'était un virus).

J'ai remarqué que depuis quelques temps mon pc, envoyait regulierement des messages d'erreur, les fenetres se ferment, souvent des bugs, etc.... Il est possible que ca vienne donc de ce mail.

Comment le supprimer sans formater le pc??
Jai win antivirus pro 2006 mais quelqu'un pourrait me donner des antivirus plus performants à télécharger gratuitement??

Merci.
-4
Merci d'avoir pre'vnu =D 

Gros Bisoux a Tous ! ^^
-4