Problème batterie GPS blaupunkt lucca 3.5

Fermé
dkpsuleur Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 20 avril 2008 à 12:08
 CinzaNo - 2 sept. 2008 à 15:55
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un GPS blaupunkt 3.5 lucca et il m'est impossible de le faire fonctionner sur la batterie, je l'ai mis en charge une nuit mais je n'arrive toujours pas à l'allumer sans alimentation secteur. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème ou sait quoi faire.

Merci et salutations à tous
A voir également:

4 réponses

Pour pouvoir charger ton Gps ,tu dois le laisser allumer,tu le branche sur secteur sans l'éteindre!!!J'ai 1 travelpilot 3.5!!
Il charge comme ça!!
Mais par-contre j'ai un soucis de réception satelite,pour toi c'est le même cas ou pas ??
2
Salut,

C'est bon j'ai résolu le problème en fait il faut d'abord brancher la prise secteur et après brancher à l'appareil sinon en faisant l'inverse, ca ne se recharge pas.

En ce qui concerne ton problème de réception satellite je t'avouerais que je viens de l'avoir et je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester mais qu'est ce que c ton problème?
Sinon as-tu essayé de contacter la hotline au 0140107007, moi c comme ca que j'ai résolu le problème.

En tout cas merci et je te tiens au courant je v le tester demain normalement.

A plus
0
hello, j'ai moi aussi acheté un travel pilot lucca 3.5 aucun pb radar et capte tres tres bien, se reinitialise tres tres vite en cas de changement de route.. seul hic, se recharge pas.. je pensais que c'etait mon cable allume cigare qui ne fonctionnait pas.. mais il semblerait qu'un souci au niveau de la batterie soit existant en serie.. non? qd je le branche sur secteur, le petit eclair apparait sur l'icone de batterie mais apres une nuit comme ça, il n'est pas chargé.. et de plus ds la voiture ne fonctionne pas avec l'allume cigare.. bref un gps qu'on doit laisser branché sur secteur, ça sert pas a grand chose.. de nouvelles solutions?
0
macadam59 > dalembert
31 juil. 2008 à 09:35
Salut, en fait c'est parce qu'il y a un sens pour brancher l'alimentation, j m'explique: tu dois d'abord brancher la prise secteur et ensuite brancher le cordon au gps et tout ça lorsqu'il est éteint. Ça c'est pour recharger la batterie. Pour l'allume-cigare essaie de faire dans le même ordre que pour recharger et toujours avec le gps éteint et si ça marche toujours pas, tourne la prise dans l'allume-cigare jusqu'à voir la lumière bleue s'allumer et touche plus.

Voilà j'espère avoir résolu ton pb.

A+
0
J'ai acheté le luccas 3.5 et même problême sur l'allume cigare, j'ai tout essayé niveau branchement jusqu`à acheté une nouveau cordon allume cigare et testé dans differente voiture. Impossible de el faire se recharger en voiture. Par contre se recharge parfaitement sur secteur. Je l'ai renvoyé au service technique qui m'en ont rendu un et tjs le même problême. Je suis coincé!!!
0
Philou.83 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
2 sept. 2008 à 10:24
Tu as essayé de le brancher sur une autre voiture ?
0
Oui je l'ai fais mais sayé jai trouvé le problême. Alors soit sa pouvait etre un probleme dallume cigare trop petit( dans ce cas fo mettre une piece en metal au fond de votre allume cigare pour faire contact ou l'autre probleme qu'on peut avoir est dans l'ambou de l'allume cigare du gps qui a une diode avec un fil qui comme m'est arrivé, était cassé. Donc j'en est racheté une et j'ai remplacé celle qui etait cassé. Suffit juste de devisser le bout et de la remplacer. J'ai trouvé çà a conforama pour environ 2 euros les 3 diodes. voilà voilà.
0