Mais c'est quoi le titre de ce satané film!!

Résolu
gamaliel - 20 avril 2008 à 03:54
f302 Messages postés 402 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 14 déc. 2008 à 16:39
gros défi pour vous : trouver le titre d'un vieux film que j'ai vu étant enfant dans les années 90 :) ça fait au moins 7 ans que j'en parle à tout le monde autour de moi et personne connaît :( (je l'ai quand même pas halluciné ce satané film!) je pense bien l'avoir vu à ciné-cadeau pour ceux qui connaissent...

ça commence avec des acteurs en vrai : un petit garçon trouve un cadeau dans sa chambre, une voiture rouge. Il passe dans une porte qui est apparue dans sa chambre (?) et lui et la voiture sont transformés en dessins animés. Ils se retrouvent ensuite dans un autre monde. À partir de là, c'est assez flou.. jme rappelle que c'est un monde franchement étrange et que le ptit garçon se lie d'amitié avec un chien blanc qui parle.

Si quelqu'un trouve ne serait-ce que le nom, je promets de lui offrir... toute ma reconnaissance!! et de lui dédier une multitude de cris de joie et de pas de danse :D
A voir également:

5 réponses

gost17 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 4
20 avril 2008 à 08:36
Slt je pense savoir pas sur :S 1)dans le Film ça serais pas avec Arnold schwarzenegger
2)C'est pas quand d'un seul coup il se retrouve dans un autre monde.

Mais j'ai plus le nom de ce titre par contre je peut me renseigné ^^ voila slt ^^
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 16:38
ca serait pas sa le film dont tu parle https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=8204.html
0
je viens de trouver sur un autre forum :) c'est un vieux film de chuck jones, la porte de l'imaginaire :D

merci beaucoup quand même :)
0
gost17 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 4
20 avril 2008 à 18:28
a je connait 2rien ^^
0
WOw ! .. je recherche le meme film ! .. je ne me rapelle plus du titre mais je veux le savoir alors si tu a trouver fait moi signe !
0
le titre mentionné dans le message 2 n'est pas le bon...

Par contre, après mes recherches, j'avais finalement trouvé le titre du film sur un autre forum :) Par contre, j'ai beau chercher, je ne me souviens plus c'est quoi en français :( en anglais c'est The Phantom Tollbooth

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Phantom_Tollbooth_(film)

Le film est uniquement sorti en vhs en 1992, alors impossible de le retrouver aujourd'hui! Par contre, si tu comprends l'anglais, un utilisateur de youtube a eu la grandiose idée de mettre ce film que j'adore en ligne :)

https://www.youtube.com/user/hordeprime

Il est aussi possible de le trouver en torrent, si tu comprends l'anglais encore une fois!
0
Emmmmanuelle Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
14 déc. 2008 à 07:27
Le trite est mentionné dans le message numéro 2....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
f302 Messages postés 402 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 73
14 déc. 2008 à 16:39
salut a tous le film avec Schwarzenegger s'appelle last action hero je sais pas si c'est celui que vous cherchez mais un mystere sera élucidé
0