Menu

No bootable partition in table : aidezmoi svp [Résolu/Fermé]

Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2010
- - Dernière réponse :  mehdi - 7 sept. 2017 à 07:39
Bonjour,
j'ai un ami qui viens de m'envoyer un message disant qu'il a eu un bug informatique : le message no bootable partition in table s'affiche.
J'ai essayé de l'aider mais je ne suis pas devant son écran et il n'arrive pas à trouver la donnée bios à modifier (dans le bios) donc sachant qu'il a un "hp pavillon t 807" ou "hp pavillon t 000" (on ne sait pas lequel est la marque) pourriez vous nous aider en nous indiquant où il faut aller dans le bios svp ?
Afficher la suite 

19 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2010
114
117
Merci
Vous n'allez pas le croire : tous ces problèmes étaient dûs à sa clef USB qui était restée branchée

Dire « Merci » 117

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39002 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci !!!!!
Merci la même et toujours en fin de réinstallation total. C'est à dire PC fini drivers and co suite à réinstallation de W7. Et à la dernière maj soit la SP1 bimm "No bootable partition in table " mdr j'ai du tout recommencer hier et rebimmm. DONC MERCIiiiiiiii
Super Merci ! j'avais aussi laissé ma clef usb branchée ! :-(
merci pour la réponse pertinente !!!!
8
Merci
C'est pas vrai.. Mais il a où la tête ton pote lol. Un peu plus on lui démontait le PC. Bien sur son PC étant bootable sur une clé USB!! Il a intérêt à régler son First Boot.... A plus...
3
Merci
OK, il lui faut démarrer sur le cd de XP pour tenter de reconstruire le Boot de son HD. Il laisse XP installer ses composants puis il arrive sur une fenêtre où on lui demande s'il veut réparer. Il tape (r) pour la réparation. Ensuite sur la console qui va apparaitre il tape CHKDSK/r et à la fin de cette opération il tape FIXBOOT...
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2010
114
1
Merci
Il est entrain de chercher ce n'est qu'une question de minutes
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2010
114
1
Merci
@+++ et merci quand même
0
Merci
Bonjour

Est ce que ton ami a un CD de XP sous la main car ce n'est pas ans le bios qu'il régler le problème...
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2010
114
0
Merci
non il ne l'a pas
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2010
114
0
Merci
Est-ce qu'il y a un autre moyen ?
0
Merci
C'est le seul que je connaisse, à moins qu'il ait 2 disques durs ou 2 partitions sur le même HD et qu'il démarre sur la mauvaise partition. Pour cela il faut vérifier dans le bios si la bonne partition est celle du First Boot... A+++
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2010
114
0
Merci
@+
0
Merci
si tu veu aller dans le bios redamarre ton pc et clic sur F8 ou F2 avant que Windows ne commence à charger et tu verra
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2010
114
0
Merci
oui ça je sais comment faire ^^ je l'ai fait plein de fois pour installer linux par exemple

Sur certains ordis c'est plutot la touche del
0
Merci
salut j'avai eu le même probleme et sa me donne le meme message no bootable partiton in table :-) mais heureusement je savais c koi déja le blem !!! c a cause de la froide il faut tt simplement ke tu posse tn pc sous le soleil lol je te jure c efficace sinn ya aussi une autre solution tu pourra le chauffer avc un sechoir ale a+
et dsl pr mon mauvais francais c prsq je parle que néerlandais !!!!!!!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2010
0
Merci
Même problême "no bootable partition in table" avec un ordinateur Lenovo sous XP.
J'ai eu peur mais effectivement j'avais une clé USB. En l'enlevant et en redémarrant une nouvelle fois, tout c'est bien passé.
Merci pour l'info, c'est cool.
0
Merci
normal car il a booter sur l'USB et il faut mettre sur le dique dur
0
Merci
merci beaucoup
je viens d'avoir le méme problem sur un autre pc et en enlevent mais clé USB sa a marcher merci a touse !
0
Merci
tout ca pour ca je croiais qu'il fallais le reinitialiser OUF!!!!!
0
Merci
Merci !!
Même chose... Vous m'avez sauvé avec votre blogue :))
0
Merci
Même chose ! Merci pour avoir calmer ma mini crise cardiaque !!
merci ça marche aussi chez moi avec un vieux dell latitude d 630!
J'ai eu peur de devoir le changer
Merci beaucoup!!! Quel soulagement...
Pareil merci beaucoup j'ai paniqué à cause d'une clè usb ✌