Probleme romstation

Résolu/Fermé
damienakamura Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 18 avril 2008 à 19:06
 serge - 30 août 2009 à 14:30
Bonjour,
jai telecharger romstation,sa marche mais dans les jeux (genre mario) ya des probleme pour avancer.des foi le bonhomme veu pas s'arreter et il avance tout seul je ne peux plus arreter et des fois il s'arrete tou seul,ou alor le jeu accelere ou ralenti quand l'envie lui prend.
aidez moi merci
A voir également:

24 réponses

zetsudu18 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 1
15 juin 2008 à 17:14
Pour pokémon emeraude c'est simple,j'ai eu le même probléme il faut que vous fassiez option/emulateur/type de sauvegarde(ou save tipe),et vous mettez flash 128k au lieu de 64k,cela devrais marcher !!
22
merci bcp
0
shishikamaru
27 avril 2009 à 22:13
nn ca marche pa
0
HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!
22 juin 2008 à 21:49
j'ai installé "romstation" mais je n'arrive pas a le faire démarrer parce qu'il y a un message où il est écrit "download failed !"
Aidez-moi je vous en prie
18
bonjour je suis confronté au mème problème aider moi stp!!!!!!
0
radamanthe > radamanthe
2 oct. 2008 à 17:23
je n arrive pas à effectué la mise à jour je ne peut pas accéder a la page romstation
0
darktiti Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 3
28 avril 2009 à 00:02
Bonjour tout le monde,

J'ai dl romstation, ça marchait nickel pour dreamcast, me permettant de rejouer aux jeux que j'avais sur cette console. Seulement, il y a eu un bug, impossible de relancer l'émulateur. J'ai réinstallé romstation, mais j'ai perdu toutes les données d'un jeu que j'avais bien avancé. J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'avoir un fichier sauvegarde indépendant de romstation si ce bug réapparaît.

Merci d'avance.
16
bonjour tout le monde j'ai un probleme avec romstation car quand je joue a un jeu de dreamcast je n'arrive pas a sauvegarder ma partit comment faire si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'onglet dans le logiciel Romstation permettant de télécharger les jeux sur les différentes plateforme n'est plus disponible et le site est fermer... Aucune news, a mon avis c'est terminer... Mais le logiciel peut être cependant toujours utile, en cherchant bien a l'endroit ou vous avez installer celui ci, vous pouvez ajouter vos propre roms dessus suivant les emulateurs déjà installer et paramétrer dans ce logiciel , mais attention, vous n'avez pas le droit de garder plus de 24H les roms dont vous n'avez pas l'original.
4
re bjr merci bc mé maintenan g 1 autre pb je n'arrive pa a lancé les jeux dreamcast
3
Bonjour j ai installé romstation sur mon pc mais je n 'arrive pas à configurer la manette. lC'est une manette de x box360 concu pr pc. Pourriez vous m'aider s il vous plait.
2
bjr pour le bleme de la manette il faut ke tu clic sur fichier puis configuré et la tu trouve le noms de ta manette
0
Bonjour j'ai soucis des que je veux telecharger sa marche, je clique sur executer et des que c'est finit s ame marque que les fichiers des données sont invalides, que dois-je faire??????????????
Aider moi s'il vous plait
0
je voudrai savoir comment jouer a shenmue2 car au moment de faire 1 new parti il me dit pas de memoire continuer et la je peu pa bouger apar sur non
0
je vouler savoir si c'est payant
0
killer commen tu a fait pour faire marcher les jeux de dreamcast ?
0
Saholan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009
17 janv. 2009 à 13:39
sinon pour la manette de xbox moi elle marche. tu la branche en cable usb (il faut que ce soit une manette filaire) et après tu laisse l'ordi tout installer.
0
bjr j'ai un petit souci jé télécharger romstation é d ke je veu telecharger des jeux je peu pas rien ne se passe.kelkun peu médé?????merci d'avance
0
lol ca marche plus avis areter de vous enmerder ^^
0
bjr sa y et g résolut mon pb pour les jeux dram mé maintenant g 1 autre pb voila g telecharger le cd1 de FF9 jusque ici tt va bien mé 1 jour g voulu lancé le telechargement du cd2 et en route ma copine a mie annulé et depuis quand je ve le telecharger sa me marque que g deja le jeux alors que nn comment faire?(je suis sous vista)
-1
shishikamaru
27 avril 2009 à 21:38
moi jai reussi a linstaler mes mon pb c ke je ne sai pa comen ajouter des jeu
-1
Le site est fermé?Lorsque je suis rentré de vacs pendant deux semaines sans romstation on me dit que la page ne peux pas s'afficher.Il y a 3 jours j'ai demander à mon pote de vérifier si ça venait du site ou si ça venait de moi et il m'a dit que ça marchait sur son ordi.
Vous etes surs qu'il est fermé?
-2
mouhemou40089
31 mai 2009 à 14:46
quand j'ouvre rom station il ecrit ce programme ne peut pas afficher la page web
-2
Slt moi j'ai eu le mm problème...Ya une année je jouai a RomStation et jA,i changer d'ordi et la je le reinstallle et sa marque le mm trucks comme toi!!.. Si ta trouver de quoi pour sa fait moi signe car sa me fruste vraiment!!!!!
0
ca marche pas aider moi svppppppppppppppp!
-2
con pd
-2
putin il disent que ces suspendu ca veut dire que il yaura plus jamais de la vie ^^^^^^^putin ca menerve lol
-2
romstation est en reparation
-2
il est pa en reparation il c fait choper par la police
0