Probleme romstation

Résolu/Fermé
damienakamura Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 18 avril 2008 à 19:06
 serge - 30 août 2009 à 14:30
Bonjour,
jai telecharger romstation,sa marche mais dans les jeux (genre mario) ya des probleme pour avancer.des foi le bonhomme veu pas s'arreter et il avance tout seul je ne peux plus arreter et des fois il s'arrete tou seul,ou alor le jeu accelere ou ralenti quand l'envie lui prend.
aidez moi merci
A voir également:

24 réponses

quand je clice sur romstation il y a un eureur
-3
bens moi romstation il y a écris tous blanc je ne pe pas jouet a romstation
0
le-joker Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009
5 juil. 2009 à 19:26
--Bonjour a tous Donc voila je vous répond a tous en vous disant que malheureusement romstation a fermer ! Donc meme si a la rigueur vous arriver a le télécharger il ne marcheras pas ! Les anciens ADMIN de romstation sont partit. Mais ne vous inquiéter pas des modérateurs de ROMSTATION refont le site et la Plateforme entièrement après savoir si sa va etre rapide je n'en sais rien. Merci a tous et bonne continuation ;)
_____________________
Micromania Number One du jeux vidéos !!! ;)
-3
j'ai télécharger pokémon emeraude mais c'est tout blanc quand j'essaye de jouer aider moi svp .
-4
yo moi aussi c comme ca j ca men merde je telecharge emeraude puis tout blanc
0
Bjr g 1 pb pour les jeux dreamcast il me marque erreur d3dx9_35.dll que g télécharger mais je c pas ou le placé puis il y a aussi 1 message en anglais qui dit: Unable to load nullPvr_Win32.dll plugin,errorlevel=-104. Si klk1 pouvais m'aidé sur confiig vista basic
-4
natsu de fairy tail
18 juin 2008 à 01:34
salut killer pour ton pb de unable machin je l'ai eu donc il faut faire:
va dans demarer puis programe ou programme file tu vas dans les dossier de romstation puis dans emulateur puis dans le dossier dreamcast et tu supprime le fichier qui s'apelle nullDC.cfg et normalement ca marche et si ca marche pas c'est que t'as pas pot et je ne saurais plus t'aider voili voilou bonne chance et dit moi si c'est bon !
0
natsu de fairy tail
18 juin 2008 à 01:36
et l'erreur d3dx9_35.dll n'a aucune importance ( enfin pour moi ) mais normalement pour toi aussi
0