CASABLANCA

Résolu/Fermé
Tenens - 18 avril 2008 à 09:37
 ayub azzaoui - 19 janv. 2011 à 13:59
Bonjour,souhaite acheter station de montage CASABLANCA. et surtout pouvoir utiliser QUAD CAM, logiciel de montage multi cameras.
quel est la référence du modèle qui accepte ce logiciel (tous apparament ne le gèrent pas)? l'avez vous déjà manipulé est est il aussi performant que décrit dans sa pub?
merci pour vos précieuses infos
Tenens

5 réponses

HELP!!!!!
1
salut je voudrais m'inscrir au encg casablanca et je voullais bien savoir comment el faire repend moi si possible
1
réponse de mouna :
0
khadija > jloo26
18 juin 2008 à 15:59
vous m'avez encore rependre j'ai besoin de votre repense s'il vous plais repend moi
0
simo > jloo26
20 juin 2009 à 19:28
salut j'ai eu mon bac cette année ;mention passable d'une note generale de 11.74 je veux bien m'inscrire a l'encg de casablanca je veux des informations
0
COMMENT TELECHARGER GTA CASABLANCA !!!!!
0
salut khadija a propos de l'inscription a Lencg davord tu dois avoir comme moyen gneral en baccalaureat au moins 13 si vous etes economist et 15 si scientifik et apres tu dois lancé ta candidature cé à remplir un formulaire retiré du site officiel de l"encg plus deux enveloppes avec des timbres autocollantes et tu l envoyé par courrier ordinaire ou bien tu le deposé au sein de l"ecol (encg)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ayub azzaoui
19 janv. 2011 à 13:59
ayoub azzaoui errachidia maroc 2000 ayoub-azzaoui@hotmail.com
0