Erreur : uuvoatgm.dll

Fermé
Loranne - 18 avril 2008 à 00:05
 Loranne - 18 avril 2008 à 18:40
Bonjour,
A chaque démarrage de mon ordinateur, j'ai un message d'erreur me disant que system32/uuvoatgm.dll n'a pu etre trouvée. J'ai cherché sur internet et je n'ai eu aucun résultat.
A part cette fenètre qui s'ouvre, je n'ai remarqué aucun bug.
Merci de m'aider.

4 réponses

naizack Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
18 avril 2008 à 00:43
bonsoir ;

j'espere ke cela peut t'aider si ça ne marche pas fai moi au courant !!

http://www.alruwaq.com/ddl2/AlltheDLL_s.rar
0
Non désolé ça ne marche pas, j'ai toujours mon message d'erreur...
0
naizack Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
18 avril 2008 à 17:30
bonjour ;


voilà :

Une D.L.L. (Dynamic Link Library) est une ressource qui sert à faire fonctionner les systèmes d'exploitations et les divers logiciels qui y sont installés . Ces ressources sont très vulnérables et font souvent l'objet d'attaques en tout genre. Il arrive aussi qu'un utilisateur puisse supprimer malencontreusement une ressource. Voici donc une approche ciblèe sur quelques problèmes rencontrés lors de l'appel d'une ressource erronée ou manquante. En règle générale le remplacement, par écrasement, d'une ressource doit se faire en mode sans échec, et, dans certains cas, il peut être nécessaire de redémarrer le Système.

je pense que lors d'une désinstallation d'un logiciel de ta part t'a supprimer une ressource "uuvoatgm.dll"
personne ne connais cette ressource sauf si tu sais bien les logiciel ke t'a désinstallé .

ce que je te conseill pour l'instant c'est de telecharger "mechanic registry" et de faire un scan et après de réparer les
le erreurs . ( la version d'evaluation ne te permet pas de reparer les erreurs mai slmnt de les trouvé !!)

une autre solution de désactiver l'apparition de ce genre d'alerte : clik droit "poste de travail" ensuite "proprieté" ---> advanced -----> error reporting ----> disable error reporting enfin redémarrer .

bonne chance
0
C'est bon!!! Je n'ai plus le message d'erreur!! Merci!!!
0